[PG clos] Project L

Je vous ai transféré une actu.

Prévenez moi si vous n’avez rien reçu.

MP envoyé

[quote quote=366481]Je vous ai transféré une actu.

Prévenez moi si vous n’avez rien reçu.

[/quote]
J ai rien reçu :frowning:

Je n’ai pas ton mail ?

Intéressé, je m’inscris pour 2 pledge Master !

Une question un peu hors-sujet, mais quelle est votre opinion pour ce projet KS ? Quelles sont les choses qui vous poussent à backer le projet? A part bien sûr un PG au tarif fort intéressant et géré d’une main de maître ( :stuck_out_tongue: )

[quote quote=367690]Intéressé, je m’inscris pour 2 pledge Master !

[/quote]
Pour l’instant, une seule boite dispo pour arriver au 40. Tiens moi au courant si ça te va.

Il y aura peut être des désistements d’ici le PM pour un boite supp.

@gnome06 : Bon, finalement je me suis inscrit au cas où en la liste d’attente dans le google docs, je t’ai envoyé mon email en mp :mrgreen:

De mon côté, c’est surtout car c’est typiquement le type de jeu qu’aime bien mes proches. A part Smallworld, le reste est trop « prise de tête ». Ils jouent principalement à Triomino, Rummikub, Tarot, Concept et dans le genre « solo », Tetris et le Sudoku. Project L est typiquement le genre de solo fait pour eux, tranquillement, quand ils ont un moment de libre.

D’où mon x4 en commande, car tout le monde est dispatché à travers la France et que ça pourrait faire un petit cadeau de Noël sympathique en 2019 ou 2020 :wink:

Je suis deg ça fait quelques temps que je suis le jeu mais j’avais pas vu le sujet du PG…

Bon, je me suis inscrit sur la liste d’attente au cas où…

Si il n’y a qu’une place pas grave, je prendrai qu’une boite, mon pote payera plein pot :twisted:

Bonjour à tout le monde… Pour moi, les PG sont une totale nouveauté et comme je comptais me lancer dans la commande de celui ci, je me demandais si je pouvais m’insérer en PG dans celui ci et comment cela va se passer ?
Merci d’avance à tous !

[quote quote=368478]Bonjour à tout le monde… Pour moi, les PG sont une totale nouveauté et comme je comptais me lancer dans la commande de celui ci, je me demandais si je pouvais m’insérer en PG dans celui ci et comment cela va se passer ?

Merci d’avance à tous !

[/quote]
Clique sur le lien « google doc » dans le premier message du topic, et remplis la ligne à la fin de la liste, ça te mettra en liste d’attente.

Sur l’autre topic Project L, ça avait parlé de faire un double PG, est-ce que ça serait viable pour nous Gnome06, vu que tu es limité dans ton nombre? Si oui, est-ce qu’une autre personne se sent chaud pour gérer la patate?

En tenant compte du surcoût en MR et de la logistique, ne serait-il pas plus intéressant de faire 2 PG de 20 plutôt qu’un seul de 40 ?

On est déjà près de 15 boites sur la région parisienne, non ?

Le prix ne sera pas le même pour tous(reduc+fdp).

Vous faites économiser tout le monde, en plus de faire des économies(certes moindres avec MR sauf si regroupement) vous aussi.

J’ai posé la question pour 50 boîtes.

 

[quote quote=368591]Le prix ne sera pas le même pour tous(reduc+fdp).

Vous faites économiser tout le monde, en plus de faire des économies(certes moindres avec MR sauf si regroupement) vous aussi.
[/quote]

Oui mais tu es limité en place dans ton PG, n’est-ce pas?

Hello, J’étais en doublon dans le fichier. Donc j’ai supprimé la ligne ‹ BLANC Philippe ›.

[quote quote=368591]Le prix ne sera pas le même pour tous(reduc+fdp).

Vous faites économiser tout le monde, en plus de faire des économies(certes moindres avec MR sauf si regroupement) vous aussi.

J’ai posé la question pour 50 boîtes.

[/quote]
Tu pourrais peut-être demander si pour 50 boites il peut envoyer sur 2 hubs (sans réduction supplémentaire prix/boite) ?

Bonjour à tous,

J’ai une bonne nouvelle.

J’ai négocié avec le créateur un PG à 50 boites livrés à deux adresses différentes. Le prix reste, par contre, le même soit 45.5€.

Attention, il faut AU MOINS 50 boites pour pouvoir prétendre à cela, il nous manque donc 3 boites encore.

J’ai MAJ le googledoc avec un regroupement de 30 boites que je vais gérer (avec les MR) et un hub de 20 boites (surtout Paris et quelques nordistes) pour maximiser les RMP.

Évidement, vous pourrez modifier votre attribution de groupe tant que nous restons 30 dans l’un et 20 dans l’autre.

@HelmutKruggy Je t’ai mis responsable du Hub Paris car tu as 4 boites, mais ça peut être modifié si quelqu’un se sent capable —> ME MP.

Plus on est de fou… !