[PG clos] Rising for the Throne

Lien KS

Tarif KS : 22€ fdpin en EB, 24€ fdpin en tarif normal

Tarif PG : 18€ + MR

Conditions du PG : 12 boîtes pour le moment (pas moins ; OK pour des multiples, pas encore sûr pour des non-multiples au-delà de 12)

Note TRÈS importante (à lire jusqu’au bout, SVP) : comme vous le voyez, ce PG n’est intéressant que s’il est regroupé avec un autre (ou avec quelqu’un d’autre) afin de réduire les frais de MR. Sinon, ça n’en vaut pas la peine. Il s’adresse donc en priorité aux gens ayant déjà pledgé soit Unbroken + Crypt (clos), soit Deck Box Dungeons (clos), soit Sojourn (clos), soit Villagers (en cours), qui seront tous livrés à peu près à la même période. Ceci n’est pas de la ségrégation, juste du bon sens. J’ai donc rajouté dans le tableau une colonne « autre PG » afin de mentionner si vous faites déjà partie de l’un des PG sus-cités. Si c’est le cas, aucun problème, il suffit d’indiquer lequel (un seul suffit si vous participez à plusieurs). Sinon, vous n’êtes pas out du PG pour autant, mais dans ce cas, merci de flasher votre case « autre PG » en jaune et de regarder, dans la colonne ville, s’il y a quelqu’un avec qui vous pouvez vous regrouper pour un MR. Comme le PG est pour le moment en nombre limité, autant qu’il profite à quelqu’un à qui il fera gagner de l’argent (si vous vous y inscrivez sans participer à aucun autre et que vous avez un EB, le gain est d’environ 1€, ça n’en vaut pas vraiment la peine). Merci de votre compréhension !

★ Inscription ★

Vilain va !

Je serais bien tenté pas Villagers aussi (d’autant plus qu’il y a d’autres Nantais dans le PG) mais il n’est prévu que pour février 2019 alors que RotT est prévu pour Novembre 2018.

Ça ne risque pas de poser soucis pour la livraison des PG ?

 

Merci.

[quote quote=322383]Je serais bien tenté pas Villagers aussi (d’autant plus qu’il y a d’autres Nantais dans le PG) mais il n’est prévu que pour février 2019 alors que RotT est prévu pour Novembre 2018.

Ça ne risque pas de poser soucis pour la livraison des PG ?

Merci.
[/quote]

Question légitime (et pertinente). À la base, j’avais regroupé des petits jeux livrables en décembre 2018 (vu que sans regroupement, la réduc n’était pas valable en rajoutant un MR au bout), et j’ai débordé d’un mois de part et d’autres en me disant qu’il y aurait des retards et qu’il fallait sans doute plus prévoir début 2019 que fin 2018 de toute façon… mais je ne me souvenais plus que Villagers était prévu pour février, j’avoue. Il faudra donc probablement que je stocke certains PG avant d’effectuer les envois (ça, ce n’est pas un problème), et ça signifie aussi qu’il pourrait en effet y avoir de l’attente pour vous (surtout si Villagers, le plus tardif, a du retard alors que les autres sont dans les temps).

Je ferai de toute façon un tableau récapitulatif avec tous ces petits PG (sans doute après celui-ci, d’ailleurs, je ne vais pas non plus en ajouter à l’infini^^), ça permettra de voir quelles sont les meilleures options en terme de regroupement de MR.

Ok, merci pour les précisions.

 

Donc je pense que je vais rester sur mon EB, par contre je risque de m’incruster pour le PG de villagers :stuck_out_tongue:

[quote quote=322397]Ok, merci pour les précisions.

Donc je pense que je vais rester sur mon EB, par contre je risque de m’incruster pour le PG de villagers :stuck_out_tongue:

[/quote]

OK, pense bien à te trouver un collègue pour partager le MR, surtout.

En plus, Villagers est un peu spécial, dans le sens où le porteur ne sait toujours pas si on peut envisager des pledges qui ne tombent pas « rond » (il évoquait la semaine dernière la possibilité de devoir payer les fdp d’un pack de 12 supplémentaire même si on ne rajoute que deux ou trois copies en plus, alors, euh…)

Bref, pour le moment, il étudie ce que ça donne au niveau des fdp (j’ai éventuellement proposé de compléter avec des add-ons pièces en bois si certains sont intéressés, cette piste aussi est donc à l’étude).

Je me place.

@merlinpinpin je me suis inscrit sur le PG, mais pas sûr qu’on arrive aux 12 boîtes…

Si c’est le cas, tu pourrais m’avertir par MP 2 jours avant que je garde ou pas mon EB, parce que je ne vais pas pouvoir consulter Cwowd d’ici la fin de la campagne ? Merci !

je me suis positionné pour Rising for the Throne. Région parisienne // versailles.

j’espère trouver d’autres partenaire de la région pour partager les fdp.

[quote quote=324248]je me suis positionné pour Rising for the Throne. Région parisienne // versailles.

j’espère trouver d’autres partenaire de la région pour partager les fdp.

[/quote]

Un regroupement parisien, ça devrait pouvoir se trouver sans trop de problème sur les PG d’Unbroken ou de Deck Box Dungeons… :wink:

En revanche, n’oublie pas de m’envoyer ton adresse email en MP, STP. Merci. :slight_smile:

Je remonte ce PG pour un petit point, car il ne reste que 5 jours. Je viens de contacter le porteur pour voir s’il était possible de régler au PM (normalement, oui, mais je préfère m’en assurer).

Donc, si on arrive à être 12 (douteux, on n’est actuellement que 6), on sera à 15€ la boîte (+ MR, mais logiquement, vous êtes déjà sur un autre MR, donc, aucun souci à ce niveau).

Sinon, on est en mode rajout de boîtes à 17€ sans augmentation des fdp. Autrement dit, pour le moment (à 6), on est à un peu plus de 18€ la boîte (on tomberait à 18€ avec un autre larron).

Au niveau des SG, deux cartes événements seront débloquées ce soir (manque 55€, autrement dit, rien), et ensuite, le suivant, c’est le mode solo.

Je me rajoute à la liste :slight_smile:

Merci @merlinpinpin de te positionner comme porteur. Je groupe avec mes autres résa passées avec toi :slight_smile:

Pas de souci. Vu le format de la boîte, ça ne va pas ajouter lourd au MR, de toute façon.

Bon, en revanche, plus tu participes à de nombreux PG dans le lot, plus tu as de risques que ça arrive en retard, forcément… :mrgreen:

On fera avec.

C’est pas comme si c’était les seuls jeux en cours de livraison :mrgreen:

Hummm, je pense qu’on va rester bloquer à 6/7 co pledgeurs.

Une question double : est-il possible de passer d’une version de base à la version deluxe au sein du PG et est-ce que cela apporte un avantage financier au PG ?

Bon, donc on est toujours sur 18€ tout compris, à ajouter sur un MR avec la loooongue liste qui arrive à la fin de l’année.

On te paye quand ? Je vais lâcher mon EB ce soir comme ça. (Sinon je vais oublier…)

Je viens de leur poser la question concernant la deluxe, et j’ai également demandé si on pouvait régler durant le PM, histoire qu’on ait le temps à ce niveau.

5 personnes en plus ça serait cool !

Veneeeeeeeeeeeeez, on est bien, bien, bien…

[quote quote=333237]Je viens de leur poser la question concernant la deluxe, et j’ai également demandé si on pouvait régler durant le PM, histoire qu’on ait le temps à ce niveau.

[/quote]
Pas de réponse ?

Si, c’est bon : on règlera pendant le PM, et on peut aussi prendre de la deluxe, mais ça oblige à partir d’un pledge deluxe, et ça coûte plus cher en fdp (11€ au lieu de 7€, et donc 49€ pour le pledge). Donc, à voir…