[PG clos] - Rurik : Dawn of Kiev (jusqu'au PM)

Lien KS

Tarif KS : 89$, soit environ 79€ fdpin avec les frais

Tarif PG : 400$ les 6 boîtes, soit environ 59€ fdpin avec les frais (+MR potentiel)

2 add-ons pièces offerts toutes les 6 boîtes à partir de 12 boîtes (voir le tableau du PG pour le calcul)

★ Inscription ★

J’ai fait ça rapido, mais vous devriez avoir toutes les infos dans le tableau, normalement. :slight_smile:

Je vois qu’on est déjà à 4 add-ons pièces (soit le « cadeau » allant avec 18 boîtes, donc, il va sans doute falloir se livrer à des calculs savants. :mrgreen:

(Pour info, si on a 4 add-ons pièces à 12 boîtes tout rond, on se retrouvera avec une facture de 840$ (2 packs x6 + 2 packs à 20$, les 2 autres étant offerts) ; donc, il va falloir se creuser la tête pour essayer de faire en sorte que tout le monde profite du cadeau de façon équitable… mais on n’en est pas encore là.)

On a des nouvelles sur l’éventuelle Vf ?

Drapal

Je nous a ajouté !

Ding ! 2e SG atteint (après les fdp gratuits à 6 boîtes) : 2 add-ons pièces offerts (et on va en avoir besoin, vu combien on en a de commandés pour le moment^^). :mrgreen:

C’est bon ça …

du coup , je peux lâcher mon pledge ?

Mad

Nickel, le pledge que je recherchais ! Belle économie en plus !

merci merlinpinpin !

Nouvel addon, un playmat !

Et des frais de port revisite à la baisse. 15$ pour la France.

[quote quote=338530]Nouvel addon, un playmat !

Et des frais de port revisite à la baisse. 15$ pour la France.

[/quote]
Il ne faut pas oublier de mettre son pledge à jour pour la remise :roll:

il faudrait rajouté dans le tableau playmat et ressouces honey dans le tableau

[quote quote=338623]il faudrait rajouté dans le tableau playmat et ressouces honey dans le tableau

[/quote]

C’est pas faux, et merci à celui qui s’en est chargé. :wink:

D’ailleurs, il va falloir qu’on réfléchisse à la question, vu qu’il y a d’autres add-ons que les pièces. Sandro nous a fait un calcul où la remise est distribuée entre les pledges et les add-ons pièces, mais avec d’autres add-ons, peut-être que ce sera plus « juste » de laisser les pièces à 20$ et d’appliquer la totalité de la remise sur les pledges (ça ne changera pas grand-chose de toute façon, mais bon, à voir, en fonction des add-ons qui viennent s’ajouter ou non).

j’ai rajouté les colonnes qu’il fallait
par contre , on ne sait toujours pas qui s’occupe de la livraison ?
j’ai vu quelque part qu’il se peux qu’il y aille une full VF ?

C’est moi qui vais m’occuper de la livraison, donc remise en main propre sur Paris, et MR pour les autres.

Inscription faite pour ma part

Allez après visionnage des vidéos, j’en suis aussi!

[quote quote=339028]Allez après visionnage des vidéos, j’en suis aussi!

[/quote]

Pour une seule boîte, ou tes 3 réglementaires ? :wink:

Je suis très tenté. Comment se passe le PG avec départ en vacances ? On règle avant ?

Non, on règlera après, au PM (à la rentrée, donc). :slight_smile: