[PG – CLOS] « Shogun Big Box / Fresco Big Box » – guib2c

J’ai trouvé ça dans l’actu. 1:

Upgraded Components:

Shogun has cubes upgraded to meeples and building tokens upgraded to wooden pieces.

Fresco has an extra board with an alternate Fresco and glass beads for the Glaziers expansion module.

Kingdom Builder has custom settlement pieces that are a unique shape for each player color.

Mouais… si c’est juste le dessin… dommage

Merci :slight_smile:

Il y a également les billes en verre pour le module 6.

Nouveaux tarifs:

5 Bundles : 100€ par bundle => Fresco à 45€ / Shogun à 55€

7 Bundles : 98€ par bundle => Fresco à 44€ / Shogun à 54€

10 Bundles et + : 96€ par bundle => Fresco à 43€ / Shogun à 53€

Salut.

A ce prix là je veux bien en être pour une Big Box de Fresco (alors que je m’étais juré de ne plus rien acheter chez Queen Games après l’horreur absolue des deux KS sur les extensions de Kingdom Builder… bref).

On fait comment pour le paiement?

Merci pour les infos et la nouvelle négo @guib2c !

Ils ne sont pas ouf sur la générosité chez QG :smiley:

Il faut m’envoyer ton mail par MP et paiement avec Paypal ou virement.

[EDIT3: 05/04/2018]

Finalement le PG reste ouvert jusqu’au 30/04 donc possibilité de paiement par virement également.

[quote quote=280812]Merci pour les infos et la nouvelle négo @guib2c !
Ils ne sont pas ouf sur la générosité chez QG :grinning:
[/quote]
En effet mais je ne désespère pas d’obtenir une remise de dernière minute ou au moins 2 livraisons séparées pour économiser les fdp si on arrive aux 10 packs. :wink:

Des news ?

Quelque part, le Fresco me chatouille, mais de loin, ça ressemble pas mal à Viticulture qui lui, me chatouille encore plus.

[quote quote=285503]Des news ?

[/quote]
Pas pour le moment. Là je suis en congés et j’attendais d’approcher les 10 packs éventuels pour les relancer mais c’est pas gagné :wink:

[quote quote=285563]Quelque part, le Fresco me chatouille, mais de loin, ça ressemble pas mal à Viticulture qui lui, me chatouille encore plus.

[/quote]
On a un léger déficit de Fresco par rapport à Shogun (1 boite) donc ça permettrait d’équilibrer :wink:

Les 2 sont excellents. De mon côté je trouve bien Viticulture mais dommage que certaines cartes soient trop puissantes par rapport à d’autres…

Petite news pour annoncer que nous avons atteint le palier :
7 Bundles : 98€ par bundle => Fresco à 44€ / Shogun à 54€

:slight_smile:

Commande passée et validée pour 10 Bundles : 96€ par bundle => Fresco à 43€ / Shogun à 53€

Attention, il reste une place pour Shogun et après le PG sera fermé !

Bonne nouvelle ! Tu as réussi à gratter quelques €uros en plus. Bien joué :sunglasses:

En effet mais ils sont durs en affaire chez Queen Games :wink:

S’il reste une place pour Fresco, je suis preneur.

[quote quote=299207]S’il reste une place pour Fresco, je suis preneur.

[/quote]
Désolé mais Absolut a pris la dernière place à 16h (forum Trictrac). Selon la validation ou non des paiements manquants, une place peut encore se libérer… Je te mets en liste d’attente sur le fichier.

 

Finalement je viens de me rendre compte de ma bourde, c’était pas une place pour Fresco mais une place pour Shogun qu’il restait… Je viens de mettre à jour l’edit et le fichier…