[PG Clos] VENICE par Jé Pico

@Arckael Si tu n’es pas pressé pour récupérer ton ou tes jeux, je redescends sur Lyon une à deux fois par an.

Je ne suis pas sûr d’être sur Lyon très longtemps après les dates d’envoie du jeux :s

Un explication du pourquoi une boutique a le même prix que les Backer https://www.atalia-jeux.com/blog/33+financement-participatif-ou-achat-en-boutique
En gros Atalia propose aux boutiques qui le souhaitent les même conditions que KS.
Plutôt malin ! Maintenant faut avoir une boutique a proximité qui le fait

1 « J'aime »

@je-pico Virement effectué aujourd’hui !

1 « J'aime »

A tous les participants du PG, je vous envoie un mail d’ici quelques instants.

1 « J'aime »

@edenys j’ai envoyé un mail a Sortilège LR pour savoir si ils étaient motivés pour gérer le truc

1 « J'aime »

À voir donc… Tiens moi au courant !

@edenys ils vont examiner le projet et ils me répondent.

1 « J'aime »

La boutique attend une offre pour voir les conditions.

@je-pico si nous sommes 2 a se retirer ça ne pose pas de soucis pour le PG ? il va vous manquer 2 personne non ? Sinon on peut faire l’inverse et passer par notre boutique plutôt que par KS et on gère les MR ? en fonction du prix bien sur :slight_smile:

1 « J'aime »

A priori pas de souci on sera 6 tout pile et on attend toujours des nouvelles des boutiques contactés par @frenchfrog par lesquelles on pourrait passer sans se soucier des quantités

@fred468 Pense à m’envoyer ton mail en MP

J’attends toujours le retour pour la deuxième offre. Le seul truc et juste de bien se coordonner pour ne pas les prendre en double ou qu’il en manque deux au final…

La campagne se termine dimanche donc ça laisse un peu de temps mais il ne faut pas trop trainer non plus pour les paiements

Et pour la première offre ça donne quoi déjà?

Venice 37.5€ Ragusa 37.5 le Bundle à 73€

1 « J'aime »

ok je ne voudrais pas vous mettre dans la galère :wink: j’espère qu’on aura la réponse avant la fin de semaine

De toute façon pour le moment on est 8, donc certains ne pourront pas bénéficier du prix par lot de 6, ou devoir passer par une boutique ou autres…

A tous les participants du PG, est-ce que sur le principe vous êtes ok pour passer par une précommande boutique plutôt que par KS? L’intérêt étant de gagner environ 5€ par jeu.

Du coup on pourrait commander les quantités souhaitées?

Moi ça me va, tu as mon fric donc du moment que j’ai mon jeu et si finalement c’est encore moins cher, tant mieux !

1 « J'aime »

Idem pour moi, après à voir si @dov a un retour nous concernant.

1 « J'aime »