C’est parti ! Le lien du PG est en haut de la page 
J’ai copié / colé les pseudo du rencensement, vous n’avez plus qu’à compléter 
Je vous suis
si pas de hub dispo proche, à combien s’eleverait les fp? merci 
Même question. Je ne suis pas sûr que dans le 17 nous auront 10 boites…
Sinon, j’en suis !
Je pense qu’un MR ne devrait pas dépasser les 6€ pour Wishland. Pour le bundle, on devrait être vers 8,10€.
La bonne nouvelle, c’est qu’on a un HUB pour 8 boîtes 
Rien à ajouter ![]()
Cool !
Est ce qu on sait si on pourra bénéficier du nom sur la boîte et de la réduction sur la future extension via le pg ?
Oui !
Aucune idée !
C’est quoi cette histoire d’extension en PG ?
Inscription faite pour moi, Ben Ben tu fais un hub Nancy/Montbéliard, Besançon c’est viable ? Sinon envoi via mondial Relay.
Ou alors je monte un hub pour Besançon/Dijon. (Je n’ai jamais pratiqué mais bon, en gros on réceptionne les boîtes et il faut redispatcher, si jai bien compris)
Hello,
c’est complété pour moi ligne 67 (tableau + formulaire). @harrylittle tu fais hub pour tout le 62 et 59 ?
Je suis de Lille et je peux filer un coup de main et recueillir des boites le cas échéant. Ou passer par toi. Comme tu veux.
Le paiement on le fait comment ? ^^
A toute
Antoine
Hummm je me tâte quand même… J’attend de voir quelques jours si d’autres personnes sur Lyon pour prendre une décision définitive à ce sujet
Pour l’instant je gère 59 et 62. On verra pour diviser quand on aura assez de boîtes 
Gsheet et nouveau formulaire rempli ! 
Pour les hubs, tu nous classes après selon le nombre par département ou on se met déjà dans 1 proposé ? 
Si besoin, je peux faire hub pour 30/34/le Sud et remise en mains propres entre Montpellier/Nîmes 
Pour le paiement, tu dis ce qui t’arrange, merci pour le PG ! 
Vous pouvez indiquer ce qui vous arrangerait en colonne K, on verra quand tout le monde aura rempli les cases.
Je vous enverrai un mail ce week-end ou en début de semaine prochaine. Je n’ai pas encore toutes les adresses.
OK, j’ai remis ce que j’ai mis en formulaire
à ce propos, dans la confirmation par mail, y’a un bug sur le nombre de boîtes (0 1 2 3 sans notre choix), de ton côté ça valide bien les réponses ?
Oui, pas de souci ![]()
Pour info, le formulaire sert à :
- récupérer vos adresses mail,
- prendre note des noms que vous souhaitez faire apparaître sur la boîte,
- sécuriser vos réponses au cas où un petit malin mettrais le bazar… C’est déjà arrivé, donc je ne fais plus de PG sans formulaire !

formulaire et gsheet MAJ merci
Maintenant j’ai 2 personnes potentiellement intéressées sur le secteur de Lille (Seclin en fait) qui me demandent des précisions sur les frais de port pour déterminer si elles font partie du PG ou pas. Que dois-je leur dire ? Est-ce qu’on peut envisager une réduction supplémentaire sur le jeu si on atteint un certain seuil de backers?