PG CMON Comics volume 1 [Paris + MR] [Fermé]

Hola,

Comme promis voici le sujet pour s’inscrire au PG Parisien des cmon comics.

Pour infos voici quelques simulations :

Résumé

image

1 BD, 30$ - fdp, 27,16$

2 BD, 55$ - fdp, 29,08$

2 BD + 1 BD, 85$ - fdp, 32,46$
3 BD, 75$ - fdp, 32,37$

2 BD + 1 BD + 1 BD, 115$ - fdp, 34,83$
2 BD + 2 BD, 110$ - fdp, 34,74$
3 BD + 1 BD, 105$ - fdp, 34,74$

Bref a 4 on en a pour 13.80 de fdp sur le all in, c’est déjà bien plus raisonnable qu’en solo.

De base les pledges seront a retirer sur Paris, mais je n’ai rien contre les mules ou autre il faudra juste bien me mettre au courant de la sitatuion sur qui retire quoi pour qui svp :wink:

Le google sheet est ici : GOOGLESHEET
Lien pour donner vos mails : Formulaire

Je ferme les inscriptions le 5 Octobre, paiement a partir du 6 (j’enverrais un mail a la mailing list a ce sujet quand on y sera avec la marche a suivre et le prix définitif).

1 « J'aime »

Au passage, si certains veulent faire un Hub à qui j’envoie plusieurs exemplaires en un seul mr, on peut faire ça aussi pour adoucir la note.

Bon, on en est déjà à 22 comics à ce que j’ai compté. C’est parfait, ça va réduire à peau de chagrin le coût en fdp! Merci beaucoup @Captain_Kiwii pour l’organisation de ce PG. :smiley:

Il faudra vérifier si à partir d’un certain nombre on ne passe pas un « seuil » et du coup les fdp augmentent de nouveau !

@gnome06, si @sebdemiss prend quelque chose, j’ai ma mule montpelliéraine xD

PS : il va falloir que je te remercie en te payant un coup :wink:

Yep je regarde ça cette nuit là je suis de sortie. :kiwi_fruit:

@sebdemiss va jusqu’où ? :slight_smile:

Montpellier je crois mais dans le PG Sud-Est, on a @whisper qui fait les trajets ?

Ben à part Montpellier je ne vais pas bien loin :laughing:
Mais il y a toujours Whisper qui fait le chemin de temps en temps.

Ajout d’un hub sur nîme par @Vptitcanard si jamais des gens sont intéressés. Il est selectionnable dans la liste désormais.

J’ai updaté le tableau pour plus de lisibilité, on est a 110 dollars de fdp la, environ 8/9 par personne du coup.

Je me suis rajouté du coup ! Merci Captain_Kiwii ! Ca fait une belle économie sur les frais de port, même avec un MR derrière. Je me suis mis sur Lyon, mais on sait jamais, si un hub s’organise sur Lille ou en Belgique, je peux me mettre avec.

1 « J'aime »

Ça peut m’intéresser par contre je pense que ce sera un envoi solo (à moins que pas mal de nantais se greffent).
On pourra connaître le prix quasi final (faudra bien évidemment rajouter le MR qui dépendra du poids) avant de s’engager définitivement?
Histoire de voir si l’économie vaut vraiment le temps que le porteur y consacrera?

Pour le prix j’attends que les inscriptions se stabilisent un peu avant de mettre les calculs. Pour le MR je ne saurais qu’a réception j’ai aucune idée de poid du bouzin :thinking:

En l’état tu peux compter le prix de ton pledge +9 dollars de fdp. Pour MR je ne saurais m’avancer la.

1 « J'aime »

J’ai mis Hub Paris mais en fonction du cout MR j’aviserais à ce moment là :slight_smile:

1 « J'aime »

9$ de frais de port jusqu’à chez toi grosso modo que je prenne 1, 2 ou 3 comics? Ou 9$/comics?

En tout :wink:

1 « J'aime »

Alors ça peut être intéressant en effet :thinking:
Même avec un MR derrière

Édit : inscription faite du coup :wink: si jamais, je peux gérer un Hub sur Nantes et environ

j’ajoute ton hub on verra si des gens s’y mettent.

1 « J'aime »

On est 4 dans le sud, a voir si on peut se faire un hub ?