PG CMON Comics volume 1 [Paris + MR] [Fermé]

il y en a deja un , moi :slight_smile:
tu n’a qu’a te rajouter sur le hub de nimes.

Il se cloture quand le PM ? et quand doit on te payer si on s’inscrit .?

@Captain_Kiwii ca m’interesse ! mais en MR. Par contre, ne veux tu pas une participation pour financer le carton du MR ?

Moi je pense passer par @beretboz.
Et Monsieur Ptitcanard, sauf ton respect tu es là depuis 3 semaines donc recevoir un hub complet… :smiley:

1 « J'aime »

Pas de problème je comprends :+1:

On peut se grouper avec @sebdemiss, personne de confiance :ok_hand:t2:

C’est mon 2nd garage xD

1 « J'aime »

Je ferais une annonce avec un mail pour les paiement (pour ca qu’il est important de remplir le formulaire car j’aimerais ne pas courir apres XX personnes ^^), j’ai pas encore checké la date de cloture. Mais ce sera surement une a deux semaine max avant la cloture histoire de pas trop galérer. Tu peux t’inscrire sur le google sheet sans payer pour le moment :slight_smile:

@Kibuen Si tu le souhaites j’ai laissé une colonne tip jar prévue a cet effet en effet :kiwi_fruit: (je suis déjà en recherche pour la VF de deepstate la d’ailleurs ahah)

2 « J'aime »

j’ai vu que vous étiez pas mal à prendre en VO, une raison particulière ? La VF est mal traduite ?

On a les KS en vo ^^ (et j’imagine que si je vends mon jeu ce sera moins compliqué si full VO même si j’ai pas prévu pour le moment). Apres peut être que y a d’autres raison, mais j’imagine que celle ci ne doit pas être trop mal placé.

2 « J'aime »

RS n’est qu’en VO en comics. Donc pas le choix mais les cartes sont sans textes.

Finalement je vais prendre en VO. J’ai libéré ma ligne et je me suis rajouté dans la partie VO. Désolé pour le changement ! :sweat_smile:

Hello, merci pour le PG :slight_smile:
Je me suis ajouté, mais concernant le paiement comment ça se passe ?

Est-ce qu’on peut donc totalement ignorer le pledge manager de CMON si on passe par ce PG ?

1 « J'aime »

Si tu passes par le pg tu peux ignorer le pledge manager en effet c’est moi qui gère tout :slight_smile:
Pour le paiement je vous recontacte plus vers la fermeture du pledge manager, une fois que les inscriptions seront stabilisées.

Et il faut que tu ais pris un pledge à 1$. Sinon tu perds ce que tu as pledgé sur KS. Ou alors il faut demander à CMON d’annuler ton pledge mais tu perds les frais KS.

1 « J'aime »

Tout a fait, si certains avaient déjà payé il vaut mieux demander le remboursement a cmonc si vous souhaitez participer au pg.

OK, j’avais pledge 30 US$, du coup je vais voir pour combien de frais il y a…

Merci

Hola, le PG fermant le 20 Octobre, je fermerai les inscriptions au pg le 5 Octobre, paiement a partir du 6 (j’enverrais un mail a la mailing list a ce sujet quand on y sera avec la marche a suivre et le prix définitif).

Comme ca je suis sur d’avoir tout les paiement au moment de la fermeture :wink:

1 « J'aime »

Les 3 sudistes se regroupent séparément ou on se groupe avec les parisiens ? @sebdemiss et @Vptitcanard

@beretboz tu me confirmes qu’on peut trouver une solution ?

A voir le prix final.