[PG COMPLET] Epoch: The Awakening – Fin le 11 août

Les pledges groupés : à lire en premier

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS

Lien suivi Google

Description :

Ce PG ne concerne que l’offre Swanky Level Game

Merci de me transmettre vos mails par MP.

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants
Prix sur KS : 71$ fdpin

Prix en groupé : 48 $ fdpin

Nombre de boites du PG: 24

Nombre de participants actuellement: 24

 

 

Qui se dévoue pour aller faire de la pub sur TT ???

Salut,

 

Je me suis rajouté dans le tableau avec mon email. Est ce que tout est ok ou faut il faire qq chose de plus? (nouvel inscrit + premier pg+ je t’ai envoyé mon mail par mp )

Martin

Impec c’est ok pour moi

Bonjour,

Petite question, le PG sera actif quoi qu’il arrive ou il sera enterré si nous n’arrivons pas a atteindre les 12 boites ?

Mad

Bonjour tous le monde,

Au cas où vous seriez passez à côté, voici l’update pour les retailer pledge sorti aujourd’hui:

"We've received a ton of requests for a retailer pledge level and we have a final plan for retailers in place. If you are an online retailer or a brick-and-mortar retailer, we have a package for you to offer your customers at the full Swanky pledge level, including the exclusive Boulder Hulk miniature. After this campaign ends and GenCon50 pre-orders are over, that exclusive item will no longer be available.

Retailer bundles are available in case lots of (6) games. For pricing and information about how to pledge, please contact Marc directly through the website contact form.

We support retailers like you and want to protect your ability to run a business and serve the gaming community. Thank you for all you do."

 

Allez je m’ajoute! Merci pour le PG. Un envoi MR est il possible? Merci

je lache l’affaire

Il continue de m’écrire le Marc … 48$ fdpin pour 12+ boîtes, ça devient très intéressant. 50 balles avec le MR quoi…

The Swanky pledge will retail at $80 (not $70 as we previously thought) since we are adding the Guilds & Monuments expansion.

Retailers who pledge during the campaign will also receive the Kickstarter Exclusive Boulder Hulk miniature and all stretch goals.

Retailers will be able to pledge for games at 40% off KS MSRP. As such, the retailer price for each game will be $48 (down from $80).

– (6) copies of the Swanky Pledge would be $288 + $60 shipping
– (12) copies of the Swanky Pledge will be $576 + free shipping

If you want more than 12 copies, additional cases (6 copies each) can be added at the same price, with free shipping.

Bonne nouvelle il nous faut convaincre 3 personnes de plus :slight_smile:

Cela devient intéressant, je vais peut-être me repencher sur le jeu même si je m’étais convaincu de l’inverse.

Allez on se motive les gars !! qui n’en veut du beau PG !

A 48$ j’ai un pote qui serait intéressé, donc je prends deux boîtes si le PG se fait.

J’ai fait tourner l’info par chez moi et j’ai deux amis qui vont regarder de plus près. J’attends leur réponse.

EDIT: @Max, as-tu déjà mis une ligne pour ton ami ou pas ? Car sinon, cela fait douze :slight_smile:

C’est bien 48$ fdpin? L’entête du topic ne semble pas à jour @kakitaben

Bon du coup c’est tellement beau que je ne peux pas passer à côté :heart_eyes:

Merci KakitaBen pour organiser ce PG.

Je suis l’un des deux (enfin je crois :P) évoqués par Tokugawa. Bon Je vois qu’il y a déjà 12 dans le doc, du coup, comme ils proposent que les ajouts se fassent par lot de 6, ça me semble un peu compromis pour moi. Mais j’ai quand même deux questions :

  1. Si on se regroupe avec Tokugawa pour le PG (genre il ou je prend les 2 et on s'arrange après), ça réduit encore les frais MR ?
  2. Le PG sera scellé quand ? peut-il encore être modifié un peu après la campagne ou la deadline est vraiment la fin du KS ?
En tout cas, si jamais on arrive pas à 18, je me poste en suppléant.

Voilà, on en est à devoir rajouter des places maintenant:)

Je regarde après la sieste je viens de le farcir 8h de route la j’ai pas les idées net

[quote quote=171753]Merci KakitaBen pour organiser ce PG. Je suis l’un des deux (enfin je crois :P) évoqués par Tokugawa. Bon Je vois qu’il y a déjà 12 dans le doc, du coup, comme ils proposent que les ajouts se fassent par lot de 6, ça me semble un peu compromis pour moi. Mais j’ai quand même deux questions :

  1. Si on se regroupe avec Tokugawa pour le PG (genre il ou je prend les 2 et on s’arrange après), ça réduit encore les frais MR ?
  2. Le PG sera scellé quand ? peut-il encore être modifié un peu après la campagne ou la deadline est vraiment la fin du KS ?
En tout cas, si jamais on arrive pas à 18, je me poste en suppléant. [/quote] Je réponds pour Ben qui doit déjà être en train de ronfler :

1-oui

2-là je laisse Ben répondre

 

Ajoute toi dans le tableau, ya de fortes chances qu’on sera 18!

 

salut a tous.
Normal que le nombre de participants soit a 6.
Sinon, j’ai bien tout lu, je serai interessé.
Mais je me tate, pas de version FR de prevu ?

En tout cas, merci de gerer ce genre de commande :slight_smile: