[PG COMPLET] Epoch: The Awakening – Fin le 11 août

J’ai ouvert une liste d’attente j’attend une confirmation définitive de l’auteur et a priori je lance le go !

Et non je ne ronflait pas j’étais très occupé c’est tout ^^:

http://www.noelshack.com/2017-31-7-1502042675-20170806-182853-1.jpg

Comment on insère une Photo ???

Pas pour le matériel mais il y un PDF HD des règles contenant le glossaire avec les cartes de prévu (le SG a été atteint).

En effet /|<|-|2020 :slight_smile: Juste qu’avec un pseudo comme ça, je n’ai pas reconnu la provenance de la demande via MP xD Content que tu fasses parti de l’aventure. En plus on pourra se grouper pour le MR.

Merci pour ta reponse :slight_smile:

Je prends 2 boîtes.

Edit: En fait, je ne vais prendre qu’une boîte, bigduff venant de s’ajouter au pledge.

Je voulais être raisonnable … c’est raté … :smiley:

Je me suis donc (ré)inscrit, mais je n’ai pas compris où on en était vis-à-vis de la liste d’attente. Le PG est toujours limité à 12 boîtes, ou on peut monter à 18 ?

 

j’attends juste la confirmation officielle de Marc pour ouvrir

Bon, après concertation auprès de mes potes de jeux, je prends 4 boîtes.

Manque plus que 2 boîtes pour atteindre les 24.

Pour moi c’est bon. Tu choisis le pledge à 236$ et tu ajustes pour 18/24 copies. :wink:

Retailers will be able to pledge for games at 40% off KS MSRP. As such, the retailer price for each game will be $48 (down from $80).

– (6) copies of the Swanky Pledge would be $288 + $60 shipping
– (12) copies of the Swanky Pledge will be $576 + free shipping

If you want more than 12 copies, additional cases (6 copies each) can be added at the same price, with free shipping.

Once you make your selection, please choose the $236 Traveler pledge but be sure to pledge the EXACT AMOUNT for your order. Email Marc when you have completed the pledge: marc@orangenebula.com.

Perdu fallait choisir l’autre à 118 ^^

Bon je débloque par pack de 6 merci de rajouter ceux qui voudrons un renvoi MR.

Hello

Bon allez j’en suis mais c’est pour faire plaisir et compléter … :-p :smiley:

C’est payé !

J’ai prévenu mon amis /|<|-|²⁰²⁰ de préciser son adresse mail et qu’il fallait donner les sous ^^
Pour le MR on se regroupera.

Merci encore KakitaBen ! D’ailleurs, j’ai été content de voir dans le mail de paiement que pour Epoch aussi on aura le droit à Léonidas dans notre pledge :stuck_out_tongue:

Hu ? Un chocolat ?

Hello, je viens de m’ajouter pour faire le 24ème. Intéressé par le jeu, le PG m’a convaincu. Du coup j’en profite pour m’enregistrer sur Cwowd, que je connais seulement depuis Lords of Hellas. Je t’envoi un MP KakitaBen.

Je n’ai pas pu mettre pour le MR car çà semble être protégé.

çà sera possible de regrouper les éventuels MR? Si quelqu’un est sur le 78/92 le long de l’A13, çà sera possible pour moi.

Salut,

Petites questions avant de payer:

Tu préfères être payer en € ou en USD?

Faut il.inclure d’avance le montant du MR? Parce que je ne suis pas sur du moyen pour récupérer le jeu comme je passe de temps en temps dans le 44, sinon plus souvent dans le 72 et je vois qu’il y a possibilité d’envoi groupé dans ce cas.

Merci à toi pour l’organisation du PG.

 

 

Martin, pas de soucis pour ma part pour recevoir ton jeu et te le remettre en main propre au Mans.

Hello ici

Pour info @KakitaBen, paiement via Paypal fait à l’instant :wink:
Et pour le MR, on verra en temps voulu mais on regroupera avec fred468 :wink:

Bonne journée

Bonjour à tous,

apparemment le PG est plein? Si c’est bien la cas, je me mets en liste d’attente Ben STP

Effectivement, j’avais tort de m’inquiêter sur le fait d’être treizième ^^

Ca va être cool en tout cas !

Merdum saloperie de copier coller ^^