PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Raahhh… j’avais réussi à le zapper car il n’était pas en FR… du coup je regarde now il est en FR… du coup paf PG… Je te déteste :sweat_smile:

J’y vais aussi… j’avais pledgé et j’avais pas vu le PG de Gov.
C’est bon pour toi @Gov pour mon mail, je suis déjà avec toi dans le PG de dinosaures island ?

Je suis ouvert aux possibilités de regroupement avec les gens du 76 ou ceux de passage.

Il ne faut plus rajouter de ligne svp, max 104 pour le moment, il faut se mettre en liste d’attente.
J’ai bien pris en compte ta demande.

Ne vous inquiétez pas pour la liste d’attente.
Ça va le faire…

Pour le moment, je garde mon pledge sur KS et j’attends ta confirmation.

2 « J'aime »

Ajouté sur la liste d’attente

Ajouté sur la liste d’attente. Purée 3 jours sans être connecté et déjà plus de 100 personnes sur le PG. !!

haha pareil ici, je me suis ajouté sur la liste d’attente!

Idem inscrit en liste d’attente.

Tu as vu que certains en prenaient 2, et que du coup 104 n’était plus un multiple de 8… ?

Je vais mettre ça en ordre

image

:cold_face:

3 « J'aime »

t’es con :joy:

1 « J'aime »

Est ce possible de prendre 2 exemplaires, ou bien est ce mort ?

Potentiellement intéressée par 2 boîtes aussi, je dois voir avec ma belle-sœur ce qu’elle en pense pour mon neveu. J’attends ton retour @Gov pour savoir si c’est possible d’en prendre plusieurs avant de lui en parler.

@Gov je me suis rajouté sur la liste d’attente.
Pour l’adresse mail dit moi si il faut que je te la renvoie.
Merci pour ce PG :wink:

Oui c’est possible

Non c’est ok merci.

Je vais mettre à jour le tableau, ya du monde pour ce jeu dites moi…:sweat_smile:

Joli matériel + prix plus que raisonnable + jolie mécanique de jeu + vf = ks d’enfer ! :wink:

1 « J'aime »