PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Bonjours à tous,

Voici le tableau d’inscription :

Remise en main propre 63/78/75 et reste de la France en MR à vos frais.
https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/premiere-visite/#Tarifs

Le prix est FDP inclus, (ils sont inconnus pour le moment mais avec l’expérience des PG ça ne devrait pas trop bouger, au pire 1 ou 2€ en plus/pledge)

Un mail sera envoyé avec les modalités de paiement à la fin du KS.(paypal ou virement)

Ne pas pledger sur KS sinon cela fera doublon et envoyez votre adresse mail en MP pour le suivi du PG et des actus…

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

À bientôt

12 « J'aime »

si on passe par le PG, on fait tout de même grimper le montant dans le KS pour les SG ?
merci

Malheureusement non, car je passe directement pas l’éditeur…

Mais soyons realistes, la plupart des SG sont validés avant le debut de la campagne et ceux qui dépendent d’un succès fulgurant ou pas ne sont que peu affectés par les PG.

En tout cas si y’a un exemple d’un jeu ou un SG est resté non achevé (et n’a pas été donné quand meme pour faire plaisir aux pledgeurs qui le meritent tellement) a cause des 5-10k euros de CA qui passent par Gov hors KS je suis preneur !

Oui il n’y a jamais eu de SG non débloqué à cause de mes PG…:sweat_smile:

OK, merci pour ce taf.
Mali

85 « ventes » en 2h, y’a des boutiques qui en rêveraient :smiley:

@Gov J’avais complétement raté l’info sur la VF du coup je viens de m’inscrire .
Merci a toi pour l’organisation de ce PG.
PS: tu veux pas faire une carte de fidelité ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci Gov. Il y a une limite? J’ai rajouté la ligne 89 qui n’existait pas.

Yes je suis passé de wagon de queue de la liste d’attente à cœur du peloton en une demie journée : le pied. Je t’envoie mon mail dans 2 sec + on va s’organiser avec @olive9 pour un Mondial relay groupé unique

Merci

Bravo et merci pour cette proposition alléchante ! J’ai rajouté mon nom en ligne 92, et je vois que je ne suis pas la seule du 44 à m’inscrire. Si plusieurs nantais sont intéressés, on pourrait même éventuellement partager les frais Mondial Relay… :wink:

C’est l’idée de ce genre de recensement =P (je suis à la ligne 42)

1 « J'aime »

Parfait, dans ce cas ! Mais je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, je ne trouve pas comment envoyer le MP à @Gov pour mon adresse e-mail…

Tu prends un des ses messages, tu cliques sur son nom, tu as accès à un bouton « message direct »

J’hésite à plonger avec les fous :thinking:

En cliquant sur le pseudo de Gov, une fenêtre va s’ouvrir et tu cliques sur « message direct »

Etant nouvelle, je n’ai pas ce bouton, il est donc venu me contacter lui-même ! Merci à tous :wink:

2 « J'aime »

Si il est nouveau sur le forum ça ne fonctionne pas immédiatement,
@sosotess je t’ai envoyé un MP

1 « J'aime »

Waouh c’est la folie ! je viens de t’envoyer mon mail, déjà 97 participants ! :scream:

1 « J'aime »