PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Un petit message ici n’ayant pas eu de retour de gov

Jetais dans le hub nord si il y en avait bien un :sweat_smile: mais jai déménagé depuis en nouvelle aquitaine au milieu de nulle part. Donc je passe en MR individuel, je suis pas pressé, cela arrivera quand gov sera prêt.

Je veux juste etre informé

Pour le coup t’étais pas rattaché au hub lillois que je gère :

image

Heureusement d’ailleurs, car Gov a posté le colis Vendredi, donc si t’étais dedans t’aurais du payer une 2eme fois le MR

Pour les envois solo ça n’a pas débuté ? Ayant quelques soucis avec mondial relais, je ne sais pas si je n’ai pas de nouvelles car ce n’est pas parti, ou si c’est mondial relais qui bloque…

Apparement si, gov a envoyé un mail ce matin à ceux dont le colis est prêt

Je confirme que les envois MR ont débuté.

1 « J'aime »

De mon côté, pas encore reçu de mail de la part de Gov pour le moment.

@matlecat, les envois ont débutés pour toi ?

Mat a fait un mail pour ça !

Et l’envoi des sous-PG vers l’Allemagne, ça commence quand ??? :thinking:
:arrow_right::door:

2 « J'aime »

Pas d’email de mon côté. Ce sera sans doute pour une seconde vague!

Reçu dans la matinée : Mail de Gov pour le paiement et mail de MR pour valider le point relais, ça avance ! :wink:

Est-ce qu’on a plus d’info sur la rmp parisienne ? Je n’ai pas eu d’info

1 « J'aime »

2 paquets viennent d’arriver par MR. Je dois aller les chercher.

2 « J'aime »

Si t’as pas été contacté c’est que y’a rien de neuf

2 « J'aime »

Tout pareil, mail reçu ce matin et choix mondial Relay

Au fait, j’ai oublié de remercier @dom, et bien sûr @Gov pour la réception du jeu :slight_smile:

2 « J'aime »

j’ai tout

maintenant la braderie peut commencer :smiling_imp:

14 « J'aime »

Bonjour à tous,

Désolé mon but n’est pas de jouer avec votre patience mais énormément de chose à gérer…

Voici les infos pour les RMP parisiens :

Concernant les MR, ça avance mais ma voiture est littéralement blindée de jeux…et plus de place où les entreposer.

Donc je vais jongler entre livraison RMP et envoi MR.

Je fais le max avec tous les PG en cours et ceux qui arrivent…

Merci à tous pour votre patience.
À bientôt

39 « J'aime »

T’inquiètes pas, je pense pouvoir parler au nom des autres en plus du mien pour pouvoir dire qu’ici on n’est pas vraiment aux pièces pour recevoir nos jeux.

Oui, on vient râler, mais c’est plus de l’humour/ironie/provocation que de véritables plaintes (je pense qu’il y a eu de véritables inquiétudes au printemps, mais que ça s’est tassé avec tes messages de cet été).

C’est clair que c’est un peu frustrant de voir que d’autres ont des news et/ou leurs jeux alors que d’autres n’ont encore rien (surtout dans mon cas, où les jeux allemands n’ont pas subit d’erreur de production comme les jeux français et sont donc sur le marché depuis déjà « longtemps »), alors on évacue cette frustration ici de manière, il est vrai, peut-être pas très honorable.
Mais si on se met la rate au court-bouillon pour ça, on n’est pas prêt de survire à notre époque.

On sait tous que KS est sujet à pas mal d’aléas et qu’avec un PG c’est encore pire.
C’est clair que sur ce projet/PG, les embuches se sont accumulées en chemin et on a tous hâte de recevoir nos jeux, mais personne ne te tient rigueur de tout ça
.
Pour ma part, j’ai plaisir à lire tous les messages de ce groupe, et ce quels qu’ils soient.
Et ça m’amuse de mettre ma petite contribution de temps en temps a l’ambiance générale, aussi inutile que cela soit.
Mais jamais ça n’a été pour critiquer ou me plaindre, parce que j’ai énormément de respect pour les gens qui montent des PG énormes comme ça, avec tout le boulot de dingue que ça représente (et je doute d’arriver à m’imaginer tout ça vraiment correctement).
Alors encore merci d’avoir organisé et géré ce PG pour nous et d’avoir maintenu le cap malgré la tempête. Certains sont déjà arrivés à bon port, d’autres ont encore un peu de chemin à faire, mais au final tout le monde atteindra sa destination. Merci cap’tain ! :+1:t2:

13 « J'aime »

Merci pour le retour ! Je me suis inscrite pour rappel du pledge que j’ai, mais j’attends qu’une date se cale à Châtelet si possible car les autres lieux ne m’arrangent vraiment pas :sweat_smile: