PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Ce n’est pas toi en particulier qui ont poussé Gov à gérer ce PG en priorité, mais plutôt un ensemble de contrainte, amha :

  • ce fil concentrait beaucoup plus de sollicitations en raison du nombre de participants particulièrement important,
  • en consequence de quoi plus vite il traitait les hubs de ce PG, plus vite il libérait de l’espace de stockage,
  • et bien sûr il pouvait par la même occasion toucher plus de mécontents et donc atténuer la grogne des plus pressés.

Tout ça pour terminer sur okkazeo plus cher que le pg :upside_down_face:

/s

1 « J'aime »

+1000.
Sur sa non Communication, encore faudrait-il qu’il puisse avoir de nouvelles infos à communiquer.
Si c’est envoyer un message chaque semaine pour indiquer « rien de nouveau par rapport à la semaine passée » à quoi ça sert ?
Si les réceptions de pledges ont du retard, ce sont toutes les raisons que zed a évoqué qui les ont créées pour moi.
Je pense qu’on est tous bien content de participer à ses PG pour l’économie réalisée sans avoir à s’occuper de quoi que ce soit.
Et comme dit dans un message précédent, c’est pas comme si on manquait de boîtes à jouer en attendant nos pledges.
Quant à s’imaginer qu’il prend une marge, ça m’étonnerait beaucoup ; et si c’était vrai, je dirais « et alors ? » Pour tout le travail de gestion et le temps que ça prend, c’est la moindre des choses, non ?

1 « J'aime »

Pas moi vu la logistique et le temps que cela génère

Oh que oui (si c’est le cas) vu la logistique, le travail, les efforts et les emmerdes potentielles que cela génère.

Attention, je crois qu’il y a eu l’incendie d’ovh qui a supprimé tout un lot de messages sur cette période.

Possible, mais ça ne concerne que la période de décembre 2020 à mars 2021, donc rien à voir avec la période de livraison, ce qui me semble suffisant pour affirmer que @jeux-PetitBoutDeBois n’a pas fait de forcing auprès de Gov pour ce PG.

Au final, il a juste saisi l’occasion que des jeux (celui-ci, mais pas que, il y avait aussi du Star of Akarios) étaient arrivés lors de son passage à Clermont F. en août pour faire ce qu’il avait à faire, et je comprends toujours pas l’attention qui lui est portée à ce sujet alors que pour suivre ce fil depuis le début, il est pour moi très clair que la pression sur ce PG était plutôt collective…

Ok, il y répond sans prendre de gants, mais de mon point de vue, il ne fait que rappeler des points de la charte que chaque contributeur du PG devrait avoir en tête avant de poster, enfin ce n’est que mon avis. :man_shrugging:

1 « J'aime »

Whaou j’ai été sous l’eau quelques temps et j’ai loupé le coche je crois :worried:

Je me serais groupé a un hub parisien si j’avais vu.
Sait on a quand est programmé la prochaine venu de gov :sweat_smile:

Il revient tous les 27 ans. RMP à Derry.

3 « J'aime »

Ah oue, j’suis pas dans la mouise alors…je n’ai juste qu’à attendre 27 ans :relieved: je l’aurais avant certain pledge, donc ça va

2 « J'aime »

Journal de bord

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Désolé pour le manque de com, c’est juste que je suis très occupé…
Les livraisons vont repartir dès vendredi et tout le weekend, je vais faire une grosse razzia pour tout envoyer au plus vite donc soyez attentif car vous allez recevoir des mail ce weekend pour le point relais et le paiement de la livraison.

Sachez que je ne peux pas répondre à tout le monde car je m’occupe des PG, tout est arrivé en même temps dû au covid et mon depart à l’étranger n’a rien arrangé.
Je fais le max pour vous les gars même si je communique pas trop…

À bientôt

38 « J'aime »

welcome-back-minions

Merci Gov pour ton intervention, cela rassure d’avoir de tes news. C’est tout ce qui nous fallait. :+1:

5 « J'aime »

Et pour info je ne repars pas à l’étranger…:wink:

18 « J'aime »

Ah ben désolé @Alyogali :confused:

5 « J'aime »

@patman Merci, tu m’as fait bien marrer. :joy:

4 « J'aime »

Salut,

Je m’en occupe ce weekend désolé.
J’avais espoir de recevoir atlantis pour envoyer tout en même temps…

1 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de poster une petit message. Même si c’est pas grand chose ça reste rassurant.

Bon courage pour les envois.

2 « J'aime »

Du coup ya eu des avancées pour certains, toujours rien pour moi ?

1 « J'aime »

T inquiètes pareil de mon coté…

1 « J'aime »

Rien non plus, si ce n’est que dans le google doc je suis passé d’un fond bleu à gris clair. :crossed_fingers:

3 « J'aime »