PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

MP envoyé, efface ton message stp c’est plus safe

Oui si c’est dispo dans le PM

2 « J'aime »

@Gov je me suis rajouté.

2 « J'aime »

Top, merci !

Purée Gov… Encore un jeu que je prends chez toi… J’en ai tellement en attente, que je ne sais plus où j’en suis.
Je ne suis pas sûr de t’avoir payé, par exemple, pour Adventures in Neverland.

Sacré PG en tout cas pour @Gov, j’espère que tu arrives à gagner quelques euros dans l’affaire parce-qu’il va y avoir du taff à la réception de toutes ces boîtes :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,

Nouveau venu, pouvez vous m’indiquer la marche à suivre pour s’inscrire à se PG svp?

Merci :slight_smile:

:sweat_smile: sisi tu as payé.
Les sujet des PG sont toujours d’actualité et les tableaux toujours dispo si tu veux vérifier…

À bientôt

Tu t’inscris et rempli le tableau, je vais te MP pour récupérer ton adresse mail.

@Gov: salut :slight_smile: la FOMO m’a frappé ^^ je me suis inscrite et je t’envoie mon mail dans la soirée !

1 « J'aime »

Du coup @Gov t’as précommandé ton nouveau fourgon ?

1 « J'aime »

Si ce n’est pas encore fait et si tu le souhaites, tu peux aussi t’inscrire ici pour qu’on puisse gérer les MR groupé avec @Herve69100 pour des remises en main propre à Lyon et Villeurbanne : PG de Gov à Lyon et environs

tu es de quel coin dans le Morbihan ?

Salut,

Inscription faite, ligne 209, et MP envoyé @Gov.

Merci pour l’organisation!

1 « J'aime »

Bonjour,
@Gov, je me suis inscrit en ligne 210 du tableau et MP envoyé.
Salut les morbihannais, peut-être un groupement possible sur le 56? (Secteur Locminé/St-Avé pour moi)

Juste pour dire bonjour aux nouveaux, bienvenu ici :grinning:

Et n’oubliez pas que backer, c’est bien, chez @Gov c’est encore mieux !

7 « J'aime »

Merci! C’est mon premier PG, d’habitude je fais ça tout seul dans mon coin, mais à plusieurs ça a l’air sympa aussi!

1 « J'aime »

Je t’avoue que moi aussi je pledgais tout seul, mais comme on dit, plus on est de fou, plus on économise :slight_smile:

1 « J'aime »

quand je vois ce PG je me dis qu’on aurai bien fait avancer les SG sur la campagne :money_mouth_face:

1 « J'aime »

Hello, je suis nouveau sur le site, du coup, si @Gov passe par là et a le temps pour un petit mp… :sweat_smile: Sinon, est-ce qu’il est possible de participer pour un envoi vers la Belgique via MR?

1 « J'aime »