PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

En tout cas, dans les news, ils annoncent une fin de prod pour septembre et une livraison aux backers pour décembre…

4 « J'aime »

Salut,

Je reviens pour novembre les amis…:wink:

13 « J'aime »

Prépare ton traîneau et tes rennes : Noel sera en avance cette année !

3 « J'aime »

Alors c’est quand les cadeaux ?

1 « J'aime »

Au noël de mars :laughing:

Pâques ??? :egg: :rabbit2:

Selon la dernière Actu, fin octobre, c’est toujours à l’usine, en fabrication.
Donc avec de la chance, ca partira avant le nouvel chinois, donc arrivée en Europe pas avant fervier/mars… à mon avis…

:sob: Dommage ça aurait vraiment été sympa pour Noël :santa:

1 « J'aime »

Aux dernières news les jeux devaient partir mi-novembre. A-t-on eu confirmation de l’envoi par bateau?

2 « J'aime »

:ship::ship::ship::ship::ship::ship:
Pas vu passer de news de mon coté :cry:
:santa:

1 « J'aime »

L’usine était en vacances et ils leur répondront quand ils reviendront :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hello, si d’aventure l’un d’entre vous avait changé d’avis, faites moi signe :hugs:. Merci !

Moi, je vais certainement lâcher mon pledge (trop de jeux en route et en attente)… Envoie moi un mp si cela t’intéresse :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir par ici !
J’arrive un peu tard mais si jamais l’un·e de vous n’est plus intéressé·e par ce jeu et souhaite le revendre (en version kickstarter), sachez que je suis très intéressé !
Bonne fin de semaine à vous,
Nico

merci à @ArnoLa pour m’avoir proposé son pledge, et dans les conditions du PG. Respect, chapeau bas et donc un grand merci à toi.

Edit: et @Gov en passant pour sa souplesse dans la gestion du fichier PG :wink:

3 « J'aime »

Hello, est ce que vous avez vu une vidéo de présentation du jeu en français ?
J’en ai vu en anglais, mais j’aimerai bien prendre mon plaid, ma tisane et pas devoir me creuser la tête pour comprendre :smiley:

1 « J'aime »

y’aura de toute facon des regles en VF, et quand le jeu sortira, t’auras probablement des videos regles en francais vu le succes prévu
là c’est encore trop tot

1 « J'aime »

Ils auraient pu en envoyer à tester à nos amis québéquois :stuck_out_tongue:
Pour patienter ça ferait une petite actu :slight_smile:

1 « J'aime »

Avec plaisir… En général, je ne suis pas fana des spéculateurs de toutes sortes :wink:

1 « J'aime »