PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

C’est ce qu’ils disent dans la dernière update :

It will be another week to finish the packages, and a week to have them sent to their various locations.

Je pense qu’ils voulaient parler de la chine. Donc rajouter 1 mois et demi en plus.

Non, ils n’envoient pas les packs par bateau.
C’est précisé dans la section Canada :

If you are a backer for a French game, please remember that we are not going to be shipping your games until we get the replacement rules/cards. Those will be another week to print and another week to send to Canada. We should begin shipping those immediately after they get to Universal in Canada.

Ah merci pour le rappel, j’avais oublié.

oui c’est trop tard :

Retour juin/juillet

Signé le secrétaire de @gov :laughing:

8 « J'aime »

Crotte, dire que je passais pas Clermont fin avril :sob:

la boutique de GOV ferme :frowning:

Bonjour à toutes et à tous !
Malgré plusieurs semaines à chercher des solutions nous sommes malheureusement contraints de vous annoncer la fermeture du magasin.
Les clients concernés par des précommandes seront contactés prochainement, le temps que la procédure suive son cours. Navrés de ce désagrément et merci de votre compréhension.
La Team P9 remercie toutes les personnes qui ont soutenu le magasin de prêt ou de loin, en espérant vous avoir apporté de bons moments à travers ces 12 dernières années…
La Team P9

3 « J'aime »

:sob: bad news!
Du coup, quel est votre feeling, pour les précommandes , … un remboursement ?
Il y a des précédents en exemple ?

PG = précommandes ?
Je sais pas où vont être livrées nos 250 boites de Creature Comforts du coup…

Pour les PGs, c’est @Gov (Richard) en tant que particulier. C’est donc pas lié à la boutique de Sébastien.
Seules les précommandes à la boutique sont concernées par le message de P9, non?

2 « J'aime »

Surtout que sauf accord particulier, tout est déjà payé depuis avant la fermeture du PM.
Donc juste à attendre la livraison. Après, faut un endroit où stocker.

1 « J'aime »

Tu crois que quand une boutique fait faillite ils remboursent les clients automatiquement ? :sweat_smile:
Ça arrive très peu souvent, car les clients sont en tout dernier parmi les créanciers, donc là sans informations supplémentaires, il est impossible de dire ce qu’il va advenir des précommandes et des PG (qui, je le rappelle, étaient adossés à P9 pour profiter d’un pledge retailer).

ouch ouch pour moi @gov fait des pg perso et des pg boutique via P9 il me semble non ? (en gros ca dépend du ks)

Et bien que ce soit déjà payé la problématique c’est si la boite ferme « propre » ou si c’est une liquidation et des créances …

Si les jeux sont payés, ils vont pas les donner au créancier en guise de paiement :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

heu bah malheureusement ca dépend, c’est revendu pour récupérer ce que l’on peut …
par expert mais connu ca : le client est le dernier servi :frowning:

Pour l’argent disponible oui, mais je suis pas sûr que légalement tu puisses revendre quelque chose que tu as déjà vendu. Qu’après tu demandes de l’argent en plus pour la livraison parce que tu n’as plus de tréso, c’est autre chose.

3 « J'aime »

bah le mieux serait d’avoir des infos de gov pour savoir ce qu’il se passe exactement :thinking:

4 « J'aime »

Oui car il y a zéro mention d’une fermeture sur le site du magasin. :wink:

Vu que le webmaster est souffrant c’est normal.

Oui, ce serait bien que Gov fasse signe ici avant son départ …

Il aura p-e pas toutes les réponses non plus…
D’abord c’est pas sa boutique, et même son frère ne sera p-e pas maître de ce qui adviendra des livraisons futures…