PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

3 « J'aime »

Super, merci pour ton retour !

1 « J'aime »

Merci Gov !!! :ok_hand:

1 « J'aime »

Top, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

@Gov, je vois que tu réponds sur un autre sujet :innocent: , du coup peux-tu nous confirmer que ce PG a été réceptionné ? Même si on ne peut pas les récupérer maintenant, ça rassure de savoir que les boîtes sont réceptionnées. :wink:
Merci !

5 « J'aime »

Ouaip et quand tu vois que Matagot na meme pas assez de matos pour assurer le SAV, ca fait un peu peur pour dans 4 mois…

5 « J'aime »

On pourrait leur revendre nos boîtes :smiling_imp:

2 « J'aime »

l’update du 14/04/2022 dit que les jeux FR pour l’Europe sont bien partis, sauf pour 1 ou 2 boutiques, espérons que c’est bien le cas pour notre PG :crossed_fingers:
les Québecois sont en train de recevoir leurs boîtes :heart_eyes:

1 « J'aime »

Le PG a bien été livré, il faut juste attendre 3 mois que Gov revienne de l’étranger…

5 « J'aime »

Zut. Ça m’aurait bien plu de l’avoir pour l’été…

tu devrais le récupérer pour juillet, il me semble :wink:

Si je me souviens bien, il était question d’un retour de Gov en juin ou juillet, non?

1 « J'aime »

J’ai dis 3 mois pour etre large, si cest fin juillet ce sera ça

Bonjour, je débarque en retard mais je voulais savoir à combien revenait par personne le pledge groupé ? Est-ce qu’il y a eu des désistements ?

Merci !

Toutes les info sont dans le 1er post

En effet, 32€ du coup, j’avais raté cette info !

Merci :slight_smile:

Et j’arrive en cours de route, si j’ai bien compris il y a des cartes correctives ? Est-ce qu’elles sont incluses partout ?

Si quelqu’un cherche à revendre son KS, je peux être intéressée :slight_smile:

Merci !

Elles sont censées être incluses dans chaque jeu oui, faut espérer qu’il en reste assez pour nous !! Avec des possibles envois ratés / SAV des jeux en envoi direct, il ne faudrait qu’on se retrouve qu’avec 200 planches pour 250 pledges :’(

On sait si @Gov a bien tout reçu au fait ? @arkhane tu disais que oui, tu as eu confirmation qu’il y avait aussi le bon nombre d’erratas ?

2 « J'aime »

Ca ferait quand même mal que l’origine des correctifs parte d’ici et qu’il n’y en ai pas assez pour le PG :confused:

3 « J'aime »

A ma connaissance, en son absence @Gov a fait livrer à une connaissance
Ca m’etonnerait que cette personne ait ouvert les palettes pour verifier quoique ce soit
Ce sera la surprise à son retour !

@Gov confirmera…

2 « J'aime »

Pour rester factuel, pour l’instant on n’a rien lu/vu de la part de @Gov , donc on ne sait pas si ça a été réceptionné ou pas.