PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

La vraie question, c’est : est-ce que vous pensez que Gov va se tirer avec nos boîtes ou les revendre ? E’ gros, est-ce que vous pensez qu’il tente une arnaque de la communauté ?

Si la réponse pour vous est non, y’a donc pas besoin de s’énerver.

5 « J'aime »

Un slide condescendant… tout ce qu’il manquait pour apaiser la foule. (Je compte evidement dedans tous ceux qui font remonter le topic inutilement…les râleurs qui s’ignorent en fait…ceux qui n’ont rien contre gov mais …enfin bon quoi…)…
Et ne pas hésiter à poster ce slide dans le topic MG où il sera aussi très utile…s’y plaindre n’y changera rien aussi evidement…

Pourriez vous me prévenir quand on aura à nouveau le droit de s’exprimer dans ce topic ?
Merci beaucoup!

2 « J'aime »

Clairement non.

Par contre vu son silence depuis Mars, il se peut qu’il lui soit arrivé un truc… disons que c’est possible

Ah, ça sent bon tout ça !

Bien tenté la désinformation! Mais non… aucune trace de gov…

1 « J'aime »

J’ai 4pg chez GOV et 2 autres qui sont non complets (bombes de peintures manquantes pour l’instant color) donc je me sens concerné :wink:
J’ai reçu il y a un mois un pledge Tainted grail pour ce dernier et il m’a envoyé au bout de deux semaines un mail pour m’indiquer de lui garder au chaud, d’ici son retour. Tout ça pour dire que ça va dans le sens du fait qu’il n’est pas là et qu’en attendant son retour tout est en stand by…

3 « J'aime »

Je crois que tu n’as toujours pas saisi l’idée comme un certain nombre de personnes.
Personne ne remet en cause la probité de Gov, juste il semble que certains PG s’appuyaient sur la boutique P9 (mais on ne sait pas lesquels ni comment) qui est en liquidation judiciaire, donc personne ne sait l’impact que cela aura (même potentiellement gov).
Et le fait qu’il n’y ait pas confirmation de réception de ce PG, qui aurait dû être reçu il y a plusieurs mois, n’aide pas à rassurer… D’ailleurs dans le passé quand il était absent il a toujours envoyé pour confirmer que tout était reçu même pendant qu’il était absent et il y a quelques semaines il a transféré des news d’autres PG mais toujours pas de news des PG qui devraient déjà être reçus.
Donc non ce n’est pas juste on a confiance/pas confiance ou on est impatient/patient, bref il n’y a pas les bons et les méchants membres du PG…

17 « J'aime »

Vous inquietez pas, vous pourrez déchaîner les enfers le 1er aout !

Moi je peux pas, je suis sur star of akarios, on est des geeks à lunettes sage. (C’est pas moi qui l’ai dis, pas taper !)

Encore une fois, pour cette partie il a répondu, donc pas d’inquiétude à ce niveau là

C’est juste qu’il a jamais confirmé la bonne reception des 250 boites…

2 « J'aime »

bliblibli bloubloublou blablabla

1 « J'aime »

Mais “encore une fois”, comme tu le dis si bien :

C’est ça qui nous “inquiète”. J’ai déjà reçu un PG de Gov et je lui fais confiance. Personne n’a dit qu’il allait se tirer avec la caisse. On sait qu’il a déjà livré d’autres PG, qu’il est digne de confiance. Mais il peut se passer plein de choses (il suffit de prendre l’exemple de Valéry qui est un professionnel et qui est très sérieux, il y a eu un couac sur la livraison de Wild) et d’autant plus avec la fermeture de P9. Sachant qu’il répond sur d’autres sujets, qu’il envoie des mails pour d’autres PG, mais qu’ici c’est silence radio, on est en droit de se poser des questions, quand même. Ici il n’y a que des citations de ses messages dans d’autres sujets, pas un seul message de sa part. Une simple confirmation que les boîtes ont été reçues (et pas au conditionnel ou au futur), c’est tout ce que tout le monde demande. S’il n’était actif nulle part, on se poserait sûrement moins de questions, mais là, ça donne l’impression d’être “ignorés”, et du coup, l’inquiétude est légitime.

11 « J'aime »

Rhooo vous faites chier !
J’ai vu 44 messages non lus dans le topic, je me suis dit " chouette, on a du avoir des informations nouvelles"… Et ben non, c’est la boucle qui continue de se boucler :smiley:

(En vrai, j’ai pas d’avis, je peux comprendre ceux qui veulent des informations fraîches, mais d’un autre côté, ben notre seule info pour le moment, c’est qu’on a pas d’informations, donc « deal with it »)

Après, j’aime si le topic part en cacahuète mais que pour dire des conneries drôles ! (ça manque de mème d’ailleurs)

2 « J'aime »

17 « J'aime »

https://i.postimg.cc/P5G9kffw/323134769202211.png

3 « J'aime »

25 « J'aime »

On est d’accord, mais si certains demandent des nouvelles, ça sert à rien de toujours ressortir les mêmes messages de Gov au futur/conditionnel, de redire à quel point il est fiable et de redire qu’il y a pas de souci à se faire parce qu’il répond sur d’autres sujets. Ça aide absolument pas à faire avancer le truc. C’est même pire pour le dernier point, je pense.
C’est ce que j’ai essayé de faire comprendre avec mon message. On tourne toujours en rond avec les mêmes messages des deux côtés. L’inquiète est légitime, il faut arrêter de la minimiser. Même si l’exprimer va pas aider, ça aide pas non plus de donner toujours les mêmes réponses inutiles. Il faut simplement attendre un signe de vie de Gov ici. C’est lui qui a les infos qui manquent à tout le monde, c’est à lui de les donner.

2 « J'aime »

Oui oui, c’est pour ça que je déride un peu ^^

1 « J'aime »

22 « J'aime »

Sinon, quelqu’un a des nouvelles de Gov ? On sait s’il a reçu le PG ?
:rofl:

5 « J'aime »

c’est une blague l’Ukraine ? Il est en zone de guerre ? Ok Ok tout va bien :open_mouth: