PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

2 « J'aime »

Merci pour les news et bon courage pour la suite.
Au cas où tu aurais oublié depuis le temps, je te rappelle qu’il y a 8 boites de Creature Comforts en allemand.
Ça serait ballot de les envoyer à quelqu’un d’autre qu’à moi… :sweat_smile:

2 « J'aime »

(En allemand… 8… ? Punaise ils sont de retour les gars !!..)

2 « J'aime »

Tu vois, avec ton défaitisme là … Te voilà bien mouché !

2 « J'aime »

Oui je sais, je suis désolé…

Un moment d’égarement sans doute. Veuillez me pardonner !

La semaine prochaine commence après-demain, lundi, on est bien d’accord. :innocent:

1 « J'aime »

A peine de retour en France, @Gov au charbon!!!
Personnellement ça ne me dérange pas d’attendre quelques jours/semaines de plus.
Le tout était d’avoir de tes nouvelles, mais je pense que tu as mérité quelques vacances quand même :slightly_smiling_face:

En tout cas un grand merci et bon courage !!

7 « J'aime »

Hello, pour info je rachète le pledge de quelqu’un qui t’en avais pris un. Je pense qu’il t’a contacté par mp et/ou par mail. Peux-tu vérifier pour ne pas lui envoyer pour rien stp ? Je suis à Nanterre (92). Je ne sais pas s’il y a une rmp possible.

Ce qui serait plus simple pour tout le monde : demande à la personne en question d’envoyer un email à Gov, et de te mettre en copie de l’email.

1 « J'aime »

Il me semble que ça a déjà été fait mais je demande confirmation. Merci :blush:

37 « J'aime »

Quelqu’un a des nouvelles de @Gov ? Ca fait 8h qu’il n’en a plus à donné :cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat:

32 « J'aime »

J’avoue que franchement, ça fait mort de faim ce retour à la maison! :rofl:

Faudra pas s’étonner que Gov prenne à nouveau son temps pour donner des news! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et toujours pas de réponse alors que tu le mentionnes… C’est pas correct.

3 « J'aime »

Quoi ?Gov est repassé fin juillet alors qu’un insider d’un autre topic avait dit août, c’est quoi ce bordel de nous embrouiller, on avait tout prrvu pour une fête monumentale fêtant son retour

2 « J'aime »

On attend des nouvelles pour demain. Et ça répond à une autre question.

11 « J'aime »

Tant que tas pas ton akrtorios what ever la moi ca va.

11 « J'aime »

bah il a deja dit y’a 5 jours qu’il rentrait cette semaine, donc vu tout ce qu’il a faire tu peux au moins attendre fin de semaine prochaine avant de relancer (sachant que de toute facon il est bien au courant de ce qu’il a à faire donc bon, ca sert un peu a rien)

3 « J'aime »