PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Quand tu penses qu’avec les boites du PG stars of akarios il pourrait se payer des vacances au soleil en les revendant sur okkazeo :slight_smile:

Je ne sais pas encore comment ni quand je récupère mon pledge mais étant sur St Maur si tu ne l’as pas déjà récupérer je pourrai rapprocher ton pledge qd je récupérerai le mien.

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui est prévu au départ ? Car de mon côté tout le monde me sollicite pour avoir son jeu !!

Hello,

Je suis sur neuilly sur marne (93) fais moi signe si tu veux que je te rapproche ton pledge. et si tu en as plusieurs dis le moi je les prendrai tous…

1 « J'aime »

Merci, ça serait chouette. Sinon on je ne sais pas si on peut migrer vers du mondial relay.

Neuilly ça serait très pratique aussi, ma femme bosse à Noisy le grand… Même si je préférerais ne pas l’impliquer dans mes achats de jeux :sunglasses:

On part là dessus. faudra que l’on se recale avec les dates de livraison et le contenu à récupérer.

Aucune idée, je ne me rappelle pas.
Mais je proposais ça juste comme ça, au cas où, je ne pensais pas que l’impatience en était à ce point…

Je suis dans le PG Sud Est, il est vrai que j’ai souvent demandé à @matlecat des infos, mais finalement is ça tenait qu’à moi je peux attendre encore un peu.

Aucun soucis de mon côté également pour attendre Décembre concernant le PG Sud-Est.

des nouvelles du PG du 57 ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne me rappelai plus que c’était @matlecat qui était notre porteur local… je vais de ce pas le traquer par mail et textos pour avoir ma copie😈

Non je plaisante bien sûr, je peux attendre si la majorité est d’accord et surtout si @Gov est ok pour cet arrangement ?!

Bonjour,

J’ai participé à ce pledge groupé, j’habite en Ardèche (07). Je n’ai aucune idée de comment récupérer mon jeu. Il sera envoyé chez moi? Il faut aller le chercher quelque part ? Sous quel délais ?

Merci de votre aide, c’est mon premier PG… :smiling_face:

Hello, en allant sur ta ligne je vois MR 7, c’est un envoi dans un point relais que tu as défini (ou à définir et dans ce cas tu recevra un mail à l’adresse mail que tu as communiqué)
Pour le délai… c’est en cours. Gov a donné plus de détails dans des précédents messages, mais fin août pour les MR je crois ? J’ai une RMP donc j’ai pas trop fait attention

2 « J'aime »

Ok top. Et tu penses que ça sera sous quel délais ?

Première semaine de septembre

1 « J'aime »

N’est-on pas déjà la fin août?

:crazy_face: :joy:

1 « J'aime »

Comme un air de deja vu :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est vrai qu’on a passé la fin de la mi-août pour attaquer le début de la fin août…

3 « J'aime »

Je ne sais pas quand sera envoyé le PG du 57, peut-être en septembre ?