PG CREATURE COMFORTS par Gov [PG fermé]

Oui, ça serait chouette d’avoir une estimation.

Idem, pas de nouvelle non plus pour moi :frowning:

Idem, ici.
Bien heureux que certains aient reçus leur boîte.
Par contre, là, ça commence vraiment à être long…

@Gov , serait-il possible de donner des nouvelles pour les derniers malchanceux ?

Bah vous êtes pas au courant ?
Gov a du repartir à l’étranger en urgence, il a pu faire beaucoup d’envois, mais pas tous
Il revient fin décembre pour les fêtes de fin d’année

6 « J'aime »

Euh ? C’est vrai ?

L’avantage c’est qu’on va pouvoir grouper tous les KS à venir et économiser sur le mondial Relay :+1:

Nan tu plaisantes :rofl: ?

Je le destinais comme Cadeau de Noël .:expressionless:

Ca reste encore jouable si tu fais parti des premiers MR.

Non et c’est bien dommage qu’il ne l’ait pas partagé plus globalement. Franchement j’ai bien cru à une blague au départ, et je suis pas prêt de récupérer mes Dodo’s riding Dinos… :sob:

Du coup @arkhane s’est proposé de remplacer @Gov

Mais ca veut pas dire pour autant que vous les aurez avant noël… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Sacré coquin! Tu m’as bien eu… :sweat_smile:

Mince, si j’avais su, je t’aurais récupéré ta boîte au passage. Mais pas sûr qu’elle serait arrivée toujours sous cello dans tes mains cela dit… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Euh, vu que tu as posté un petit troll après, c’est véridique ce redéploiement jusqu’à noël ou c’est un petit coup de pression dominicale trollesque ? :hot_face:

'tain ! Même moi j’aurais pas osé, il ne recule devant rien cet @arkhane :smiley:

2 « J'aime »

image

10 « J'aime »

image

10 « J'aime »

Il y a les blagues droles, et il y a @arkhane :grin:

8 « J'aime »

@Gov
still-waiting-where-are-you

Ce qui commence à être agaçant c’est la communication inexistante qui ne nous permet pas de nous projeter.

2 « J'aime »