PG Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - 60/78/95 by Oufledingue

Bonjour à tous,

Je vous propose de monter un PG sur les département 60/78/95 sur CDMD Fear of the Unknown
voici le fichier pour référencer les intéressés

Pour les fdp, voici les règles
comme dit plus haut, pour les fdp j’ai fait une règle simple, à vous d’aligner d’ici la fin du pg pour préciser

  • le nain c’est 43$HT x le nombre de boite
  • par pledge au delà du premier ca sera : je pars des fdp du allin (36,84) et j’ajoute ensuite 4$ par corebox/ub/S4 et 5$ par pledge all in. Jusqu’à 10 pledges ca se tient à peu près
  • les dés n’ajoutent jamais de fdp
  • ithaqua et les animal allies, si vous avez au moins 6 pledges en tout, il n’ajoutent pas de fdp. je ne les ai donc pas intégrés dans la formule des fdp
  • j’applique bien les 20% de TVA sur l’ensemble pledge + fdp

je ferais un point sur les fdp au moment de la validation du pm

Les limites que je me fixe : 5/6 pledgeurs en tout (peut etre plus on verrra :p)
et on essaye de cloturer début janvier après les fêtes (le pm ferme le 31 janvier 2023)

5 « J'aime »

Je me suis ajouté mais à confirmer pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

aucun soucis :slight_smile:

on a pas prévu de valider avant janvier !

1 « J'aime »

Pareil, je suis sur la liste mais ce sera à confirmer en janvier :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,j’en suis​:grin::grin:

Bonjour à tous,

le PM ferme au 31/1, je vais donc commencer à organiser la collecte de fond
pourriez vous, svp confirmer vos pledge d’ici le 15 janvier ? je bloquerai ensuite le sheet et vous transmettrait mon RIB, car j’ai une préférence pour les virement pour ces montants.

ok pour tout le monde ?

ok merci

bonjour à tous,

je verrouille le fichier et je lance la campagne de récolte de paiement. J’ai recalculé les frais de port et aligné tout le monde au même niveau, ce qui fait 11,41$HT de frais de port par pledgeur

pour ce PG je vous propose de passer par des virements bancaires. Les montants étant assez élevés, j’ai peur de me retrouver bloquer par paypal, surtout que je gère deux autres PG en parallèle.

le compte est indiqué dans l’onglet RIB de la feuille (désolé j’ai mis une image pour éviter tout parsing par un bot, sait on jamais)

merci par avance d’indiquer dans le message paypal ou dans la référence du virement votre PSEUDO cwod et « PG DMD S3 ». Je compte sur vous que je ne cours pas après les paiement anonymes :slight_smile:

La campagne de paiement s’arrêtera dans 10j, le 25/01/2023 pour que je sois prélevé ce mois ci avec ma carte à débit différé. Je serais un poil strict sur ce PG. si pas de nouvelles de votre part d’ici le 25, je ne prendrais pas le risque d’avancer l’argent pour vous.

Merci d’avance pour vos paiement rapides

je vous joins la copie de la commande que j’ai préparé dans le PM

à votre disposition

Amicalement

ouf

2 « J'aime »

Salut !

Malheureusement je vais devoir passer de mon côté. Le mois de janvier est trop tendu financièrement pour me le permettre. (Font chier Cmon avec leur PM trop court).

Pas de soucis arakis ! Prends soin de toi

Aux autres, je refais le calcul des fdp demain matin car faut que je check le pm

1 « J'aime »

bonjour à tous,

c’est désormais corrigé, les frais de port sont à jour sauf changement de l’un de vous

1 « J'aime »

Yop yop, je vais devoir lâcher le PG également :confused: Avec mes excuses :frowning:

Ah z
Désolé pour toi !
Aux autres je refais le calcul demain… Ça va se jouer a quelques euros par personne

1 « J'aime »

@BigDoudou tu confirmes ton pledge ?
@beretboz @illirius78 on attend la confirmation de bigdoudou, vos pledges ont légèrement changé mais le taux du dollar est pour l’instant plus bas que la valeur que j’avais bloqué, donc au final je devrais m’y retrouvé

J’en suis, mais serait il possible de me retirer l’unspeakable box aditionnelle,elle est déjà dans mon pledge​:cold_sweat::cold_sweat:

Si c’est casse pied de retirer,je la prends et revente okkazeo à la réception…Merci en tout cas Ouf…

Je peux la retirer
Le tableau sera a jour d’ici quelques minutes

1 « J'aime »

@BigDoudou virement ou paypal ?

Comme ça t’arrange…

Je peux te faire un virement si tu préfères :wink: