PG Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - Paris Sud Est - FERMÉ

Je crée un mini-sujet pour recenser les gens intéressés par un pledge groupé DMD Fear of the Unknown aux alentours de Paris 13 (je suis vers Place d’Italie).

Exemple de tarif dégressif pour le pledge de base (merci à @gtomega pour le tableau) :

1 pledge $161,38 161,38 $/pledge
2 pledges $286,45 143,23 $/pledge
3 pledges $409,51 136,51 $/pledge
4 pledges $534,36 133,59 $/pledge
5 pledges $659,44 131,89 $/pledge
6 pledges $785,01 130,84 $/pledge
7 pledges $911,94 130,28 $/pledge
8 pledges $1 038,81 129,86 $/pledge
9 pledges $1 166,49 129,61 $/pledge
10 pledges $1 291,86 129,19 $/pledge

Et le Google Sheet qui va bien :

1 « J'aime »

Perso je suis intéressé

J’ai pledge 1€ pour l’instant, du coup je peux rejoindre sans trop de regret (malgré les 2€ de frais du crédit lyonnais… :angry:)

Je suis partant ! :slight_smile:

J’avais oublié d’ouvrir le Google Sheet à la modification, c’est corrigé.

1 « J'aime »

Top, merci à toi !

interessé aussi! plegdé à 1$ aussi :slight_smile:
je suis dans le 19e mais çà peut se faire

Il me rappelle qqch ce tableau :smile:

Bonjour !

Ah bah quand le travail est bien fait, autant le réutiliser :slight_smile:

Interessé pour participer également. Tu acceptes toujours de nouveaux participants ?

Pour l’instant, oui. Après, ça sera une histoire de place, j’ai un appart parisien :sweat_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs @Barmad , tu as mis ton nom mais pas ce que tu prenais, c’est normal ?

Oui faut que je vérifie ce que je prends, sans doute le pledge de base mais on sait jamais

Ok, du coup les chiffres indiqués sont faux pour l’instant, vu que les calculs se basent sur un nombre de 7 pledgeurs.

J’ai mis ce qu’il allait être le plus probable que je prenne, si j’ajoute quelque chose ce sera à la marge, du petit addon

1 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile:

Je me suis rajouté (si il y a de la place bien sûr)

Edit : Suite à une dépense imprévue, je me suis retiré finalement. Désolé

On rentre dans le mois de janvier. Y a encore le temps, mais comme la liste n’a plus bougé depuis quelques semaines, autant passer à l’étape suivante. Est-ce que chacun pourrait m’envoyer un MP avec son email de contact ? Merci !

Pour info :

  • il me manque encore les emails de @GrosRaymond @isbal et @nessaj
  • je pense verrouiller les inscriptions et les pledges le dimanche 22 au soir, pour que ça me laisse le temps de vous demander les sous et de valider le pledge manager avant de partir en vacances.

Hello @bilbut tu veux l’email via quel moyen? dans le Gdoc?

Par MP c’est très bien.