PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

Merci pour ce pg !

Je tague 2 p’tits gars qui pourraient être intéressés : @Barmad @Tog41

3 « J'aime »

MOI.
Mais je peux me laisser séduire… suivant les offres de notre bon Antoine…

1 « J'aime »

Si on est suffisamment nombreux, on pourra essayer de demander un SG cwowd au moment d’envoyer la commande… :joy:

1 « J'aime »

Pareil, mais je suis très faible donc ça peut évoluer :wink:

1 « J'aime »

Je peux pas te mp apparemment :wink:

je veux bien gérer avec ma boutique le pledge (sans marge bien sûr ce qui m’intéresse c’est que ça se fasse et d’en acheter 1 pour mon association et les potes qui le veulent : ça en fait 4 pour le moment)
j’avance le montant et je fais les envois pour chaque hub à prix coutant dpd. on devrait économiser pas mal.

si je le fais j’éviterais un maximum les envois solos par contre c’est pas l’esprit

redis moi

3 « J'aime »

Inscription sur le recensement : check :ballot_box_with_check:

si tu veux bien il manque la quantité dans ta feuille excel :slight_smile:

Coucou,
J’ignore pourquoi tu ne peux pas m’écrire. Je t’écris ce soir quand je rentre.

1 « J'aime »

Inscription faite :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue sur cwowd !

Si oufleflingue s’en ai pas chargé, je le fais quand je rentre. Mets toi 4 fois en attendant.

nan je corrigerais après
j’ai juste fais deux lignes pour les différents niveaux de pledge

Il ne faut pas laisser ton profil public en caché je pense.

Merci, inscrit. @Mexpo2 tu t’es, trompé, t’as mis miniatures alors que tu sais très bien que tu veux l’ultimate :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Je me suis inscrit aussi. A la vue des pledges, les ultimates prennent quasi tous les pièces :scream:

Je me sens seul à ne pas vouloir de cet ajout :sweat_smile:

au pire je migrerais selon le coût :rofl:

Peut etre moi, désolée ahah

je vais basculer la feuille de calcul avec des quantité plutot que des menu déroulant pour gérer les cas comme celui de @Batav
je bloque la feuille en modif pendant quelques minutes
merci de viérifier que tout est ok

edit
c’est rouvert

Ha bah j’hésite entre Miniature et Ultimate. Je trouve les bâtiments moches mais j’aimerais pas qu’il y ait un espace non rempli dans la boîte. Et j’ai l’impression que ça va être la même boîte non ?

Un peu dans le même cas que toi, alors je prends l’option : je suivrai la masse si besoin de switcher sur un ultimate :stuck_out_tongue:

En vrai je me tate encore, j’aimerai voir s’ils vont changer ou rester tel quel, les images les vendent pas super je trouve.
Étonné du succès des pièces d’or au vue du tarif, ça je résisterai ! ^^