Je pense que c’est l’expédition dernier km qui est mentionné dans l’actu. pas le départ usine.
Car c’est la promesse planning de campagne initiale.
Je pense que c’est l’expédition dernier km qui est mentionné dans l’actu. pas le départ usine.
Car c’est la promesse planning de campagne initiale.
Franchement, pour ce qui me concerne, si du retard est annoncé, je m’en sentirai plus rassuré. La période de Noël est quand même la pire pour un envoi de colis…
Sauf que nous ce sont des palettes, ca va pas avec le tout venant
Bonjour cwowd des Cyclades,
La livraison a été décalee de Décembre 2024 à janvier 2025.
raison mise en avant : trop de cartes à imprimer à cause d’un PG à 140 boites de joueurs francophones passionnés.
Plus d’infos ici :
Update #48: Production Follow-up - Shipping timeline https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/cyclades-legendary-edition/posts/4211489?ref=android_update_share
Salut @Allezski, lors de la dernière news, tout allait bien, ils allaient peut-être même livrer les boutiques en avance et tout serait OK pour Noël. Et la BAM, « RETARD »!
Je suis déception…
Perso je préfère une livraison janvier que décembre. C’est la merde les colis à cette période ^^
Hello @GregOR,
Je te comprends. Et je t’avoue que c’est pas souvent qu’on nous dit en pleine prod « RETARD ». donc oui c’est une petite déception. Cela ressemblerai a un problème d’usine de gestion de prod / ordonnancement.
Cela étant dit je porte à ta connaissance quelque chose qui va te faire relativiser. Le camarade @Batav qui est la pierre angulaire de ce projet est ravi de ce retard. Au lieu d’avoir durant le mois de décembre a gérer a la fois les ventes de jeux de sa boutique et le dispatch du projet il va pouvoir faire les choses tranquilles. Les devoués soldats @Allezski et @Oufledingue au lieu de monter aider en décembre période festive aideront en janvier tranquille période plus calme…
Au final je n’aurai jamais cru dire ça mais je suis content pour Batav et je me réjouis de ce retard somme tout modeste.
Déçu, d’autant plus que le plan semblait se dérouler sans accroc. Mais ce n’est pas grave, et encore plus si ça arrange nos Gentils Organisateurs!!!
Encore un coup des cons qui font les plannings de prod à l’Ordo!!!
Oups, c’est mon métier !!!
Vu les précommandes sur Ludum:
On a fait une p* de sacrée économie !!
Merci encore à @Allezski @Oufledingue et @Batav
Et @Antoine_TCA
Je sens que je vais craquer pour les figurines héros et surtout Créatures pour remplacer les standees de ma version mipeule.
@ Oufledingue il me semble que ce point n’a pas été corrigé
on a pas encore fait l’attribution des hubs
je suis en charge du truc et je vais m’en occuper dès que 'jai 5 minutes
avec la livraison en janvier on a encore un peu de temps
et qu’est ce qu’on va mettre sous le sapin de noël ?