PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

Ok merci.

Vu le montant engagé, est-ce que @Batav souhaite qu’on paye un 2eme morceau en août pour soulager sa trésorerie ou ce serait trop le bordel à gérer ?

3 « J'aime »

@biboups : Merci pour la proposition. Si jamais on a des soucis on viendra vers vous. Mais l’idée de base c’est de s’en tenir au plan convenu et présenté plusieurs fois.

Ce qui sera sympa et forcement apprécié c’est que au moment où on ouvre le paiement du solde (a l’ouverture du PM et quand on connaitra les fdp), les paiements arrivent en masse sur le PayPal qu’on vous indiquera a nouveau :slight_smile:

1 « J'aime »

oui et faut espérer que ce soit rapide ça… je n’ai pas vu de dates

bonjour, petite question, dans l’édition ultimate avec les villes en 3D : normalement au dos des métropoles version carton, il y a un bonus ; comment ça va être intégré dans la métropole 3D ? Avec un sticker collé ?

1 « J'aime »

Tu devrais le tenter là, plutôt :

3 « J'aime »

point à midi : 90/108
Les nouveaux venus sont efficaces … sous entendu … :stuck_out_tongue:

Et plus que 2 places sur le principe :grin:

1 « J'aime »

mieux vaut prévoir une liste d’attente pour ceux qui sont inscrits mais qui ont pas réglé les arrhes

Je te reponds quand meme mais pour l’instant, c’est " tu poses le jeton sous la miniature" mais ils essaient d’améliorer en permettant de « fixer » le jeton en dessous

1 « J'aime »

Sous entendu… Mettre une limite de place ça motive… :joy::joy: L’être humain ne changera donc jamais. :blush::joy:

2 « J'aime »

Bon bein ca y est… On y est… Félicitations à @arthiev, @peanuts et @bouibzy qui ont raflé les dernières places tel des cwowdiens amateurs du topic des bons plans et bonnes affaires. Merci à tous et toutes. :slight_smile: Quelle aventure déjà écoulée… Quelle aventure qui s’apprête à démarrer…

Nous avons donc fermé le formulaire de données persos et passé le tableur en lecture seuls. conséquences :

  • Pour les membres inscrits si vous avez des modifications à faire, n’hésitez pas à écrire à @Oufledingue ou moi meme. On le fera avec plaisir. (Laissez @batav tranquille, il a déjà assez à faire avec les paiements des arrhes et les travaux d’agrandissement pour sa nouvelle zone de stockage).
  • Il est bien sur possible que nous rouvrions quelques places si désistement il y a par rapport à des personnes déjà pré-inscrites mais qui n’ont pas encore versés leur arrhes. On vous informera bien sur si cela arrive. Pour les quelques personnes qui émettent le souhait de prendre des places de désistements qui n’existe pas encore, envoyez moi juste un mp, je le noterai dans le tableau et on vous contactera si ça se libère. Vous verrez ainsi votre position dans le tableur et ca vous permettra de vous positionner. :slight_smile:

Allezski & Oufledingue & Batav.

12 « J'aime »

Il en reste tout de même quelqu’un qui ne donnent pas de nouvelles et qui annuleront potentiellement : vous faites une liste d’attente ?

t’auras tenu 4j :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est ce que je viens d’écrire oui :slight_smile:

Et puis si on fini a un peu en dessous de 110 au pire… Ça nous fait juste un peu moins de travail. Nous on y gagne rien dans tout ça :joy:

:smiling_face: ah bah oui, faut que je lise tout en même temps

1 « J'aime »

Heureux de faire partie de cette aventure, c’est mon premier PG et je trouve que c’est géré de manière claire et efficace :grin:

1 « J'aime »

bienvenue parmi les 95 / 110 !

+1 ! 96/110

Tu commences par un PG 5 étoiles, faudra quand même tester les PG un peu roots plus tard :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »