PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

Done.

1 « J'aime »

Bonjour, toujours pas de PM ?
Je pars en congés full déconnecté jusqu’à mardi prochain, si y’a du neuf entre-temps et pas de message de ma part, ne vous inquiétez pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non pas encore de news, tu n’as rien rate, tu peux retourner hiberner :wink:

3 « J'aime »

Pour renforcer les propos de mon camarade barbu ci dessus voici le retour officiel à cette question qui a été posée il y a 11 jours sur la plateforme. Cette question est quand même régulièrement posée par les contributeurs et jusque là rien de concret.

Quand on aura des news on fera sonner les cloches :slight_smile:

4 « J'aime »

Édit : ceux qui ont laissé une pièce sur la campagne KS peuvent aller participer à un vote.

Hello there, hello @Tit-matt06

Vous avez peut être déjà lu la nouvelle : l’ouverture du PM de Cyclades est prévue pour fin novembre 2023

Oufmalade et Batav reviendront d’ici là pour partager les frais de port qui comprendra la livraison du jeu depuis la Chine jusqu’aux mini-hubs cwowdiens. Pour l’instant nous ne pouvons pas partager ces données : Nous attendons de recevoir de la part de l’éditeur les informations qui nous permettront de travailler.

Bon weekend,
Allezski & batav & Oufledingue

17 « J'aime »

Obi-Wan, c’est toi ?

2 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Des nouvelles du PG ?

Pas de news mais ça ne saurait tarder avec le PM
On devrait avoir aussi de la visibilité sur les frais de port du PG et on va relancer la constitution des hubs

8 « J'aime »

Hello à tous et toutes,

j’ai posté à l’instant sur le fil de discussion du projet une actualité publiée il y a une heure par l’équipe de Cyclades. Une information importante se glisse dedans : Le pledge manager va ouvrir un mois plus tard que prévu. Il est maintenant annoncé pour la fin de l’année au lieu de Fin-novembre. Raison du retard : OSG attends toujours certaines informations (dimensionnel de la boites) qui vont avoir un impact financier sur la livraison.
La deuxième conséquence c’est que sans celles ci il est également impossible pour @Oufledingue et @Batav de faire le calcul des frais de ports pour notre achat groupé.

Voila maintenant qu’on est tous et toutes au courant, Je vais aller compenser ma frustration en allant retirer le cellophane de l’un de mes jeux pile constituant ma pile de la honte. Et tout sera oublié :joy:
On vous tiens informé dès qu’on a les éléments en notre possession pour avancer.

Allezski & Oufledingue & Batav

24 « J'aime »

Merci pour les infos … et pour ce mystère enfin résolu : maintenant je sais à quoi sert une pile de la honte ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Eh dis! C’est quoi le jeu? :hugs:

2 « J'aime »

Bonjour à tous, toutes,
Juste pour être sûr que vous ne la loupiez pas. Un update conséquent a été partagé hier par osg.

Il annonce entre autres :

  • un retard additionnel sur l’ouverture du PM toujours pour les même raisons.
  • des progrès notables dans l’élaboration du matériel :
    • coloris des tuiles
    • dimensions des figurines
    • améliorations diverses du matériel
    • design de la sérigraphie des meeples
  • donne des précisions sur l’offre commerciale qui sera dispo en retail. :slight_smile:
6 « J'aime »

Si le PM est retardé mais que la date estimé de livraison ne bouge pas ça me va perso :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est calme en ce moment en mer Egée!

2 « J'aime »

Hello @GregOR et tous les ami.e.s,

On vient justement d’avoir des nouvelles. OSG a des difficultés a calculer les frais de port. C’est un point essentiel pour l’organisation du PG.
On reste en veille (et on tape dans la pile de la honte pour compenser, avec les soldes qui passent par là ça n’a pu que grossir)

15 « J'aime »

Bonjour Cycladiens et Cycladiennes,
à propos du PM qui ne saurait tarder, il y a quelques évolutions qui ce sont dessinées. Notamment, la possibilité de prendre les figurines héros. Est ce que Lors de la confirmation de nos PM groupés, une évolution sera possible, ou non? :innocent:

2 « J'aime »

Hello @GregOR,

Nous avons discuté de ce point entre organisateurs. Pour l’instant nous avons décidé d’un commun accord de ne pas ouvrir cette possibilité. Cet achat groupé est assez conséquent avec différents types de pledge à gérer, deja deux add-ons pendant la campagne.

Par ailleurs tu es dans le vrai quand tu dis que le PM ne saurait tardé. C’est aussi mon sentiment :slight_smile:

6 « J'aime »

Ok, je comprends ton argument et le respect. :pray:

1 « J'aime »

C’est ouvert !

https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/cyclades-legendary-edition/posts/4040447

1 « J'aime »