nope, on a pas encore le tracking. Mais ca ne devrait plus tarder
Encore merci pour tout votre taf !
Salut ! Désolé je viens rarement sur le forum ! Je viens de voir tout ça et mes mp!
Alors je crois avoir compris qu’on me demande de servir de hub. Oui c’est possible ! Ça concerne combien de boîte ? La mienne, celle du suisse (désolé j’ai pas le pseudo) et des autres ? J’ai pas de soucis de stockage en tout cas.
La mienne
Après, comme je te l’ai mis en MP, à voir si tu peux déposer la boîte dans l’une de ces 3 localités. Sinon, je demanderai un envoi en point relais frontalier.
Oui oui, je peux déposer sans problème
Merci, t’es un amour!
Précise-moi à dans quelle localité tu préfères que je prévienne les personnes et je te transmettrai leur adresse.
Salut, c’est ou qu’on voit les cluster ? sinon on avez vu avec Allezski pour faire un regroupement dans le 77 avec ces personnes ou plus, je n’ai pas lu tout le fils, je suis vers Meaux.
Regarde le dernier lien du premier post
Et pas le dernier post du premier lien, sinon tu vas t’embrouiller.
@Oufledingue hello, est-ce le temps de te payer le MR?
Il n’y a rien à payer pour l’instant
A priori on va être dans les clous du budget
Pas de rallonge a payer, mais on en sauras plus bientôt
Ah du coup j’ai modifié le mauvais fichier pour m’ajouter en tête de pont pour le 06, comme il semblait y avoir des problèmes .
Du coup @NicoRider06 c’est toujours toi qui t’en charge ?
Mon frère a reçu son KS hors PG en Lorraine comme certaines boutiques.
Même Bruno Cathala qui a pledgé son jeu rage un peu car il n’a pas reçu son exemplaire avant les boutiques
Salut, oui c’est toujours bon pour moi.
Elle est bien bonne celle-là!
Il n’a pas droit à un exemplaire offert en tant qu’auteur?
sûrement mais il a aussi pledgé son propre jeu
Si un d’entre-vous a un regret pour son pledge, je peux lui reprendre, comme j’en ai deja un qui doit arriver, cela permet de me faire envoyer les deux d’un coup
J’ai un ami qui cherche une version avec figurine
@kakiman ?
si on se fie aux commentaires sur la campagne, il y a pas mal de petites casses voire de temps en temps des choses manquantes…
c’est un pledge qu’il va falloir ouvrir assez tôt et passer par la case SAV éditeur probablement…
Bonsoir à tous.
Mon dieu, quelle organisation…
Bravo aux organisateurs pour tout ça.
J’ai pas trop compris le principe du fichier, mais je crois que je vais rester en « isolée ». D’après ce que je crois comprendre, c’est que Lyon ou Grenoble est déjà potentiellement plein, et même s’il y avait de la place, je vais probablement galerer à récupérer mon pledge sur un trajet, n’étant plus véhiculée…
Par contre, si c’est possible, pas trop contraignant pour les organisateurs et que ça fait économiser encore quelques euros, ça ne me dérange pas de passer par une annonce leboncoin et de bénéficier de la future livraison mondial relay à 0,99€ qui devrait être autour de mi-mars… Je peux attendre quelques jours de plus (en espérant que vous les aurez reçu d’ici là).
Merci encore pour tout ce boulot.
Ta lecture est la bonne mais on utilisera pas lbc
Ça sera un envoi DPD au domicile