PG Cyclades 2023 - National - Livré

Bon bein ca y est… On y est… Félicitations à @arthiev, @peanuts et @bouibzy qui ont raflé les dernières places tel des cwowdiens amateurs du topic des bons plans et bonnes affaires. Merci à tous et toutes. :slight_smile: Quelle aventure déjà écoulée… Quelle aventure qui s’apprête à démarrer…

Nous avons donc fermé le formulaire de données persos et passé le tableur en lecture seuls. conséquences :

• Pour les membres inscrits si vous avez des modifications à faire, n’hésitez pas à écrire à @Oufledingue ou moi meme. On le fera avec plaisir. (Laissez @batav tranquille, il a déjà assez à faire avec les paiements des arrhes et les travaux d’agrandissement pour sa nouvelle zone de stockage).
  • Il est bien sur possible que nous rouvrions quelques places si désistement il y a par rapport à des personnes déjà pré-inscrites mais qui n’ont pas encore versés leur arrhes. On vous informera bien sur si cela arrive. Pour les quelques personnes qui émettent le souhait de prendre des places de désistements qui n’existe pas encore, envoyez moi juste un mp, je le noterai dans le tableau et on vous contactera si ça se libère. Vous verrez ainsi votre position dans le tableur et ca vous permettra de vous positionner. :slight_smile:

Allezski & Oufledingue & Batav.

12 « J'aime »