si vous venez d’effectuer le paiement et qu’on a juste pas encore pointé, veuillez ignorer ce message
si vous avez effectué le paiement avant hier 16h et que vous êtes relancé, il y a peut etre un problème, merci de vous rapprocher d’un des organisateur pour une vérification
enfin si vous n’avez pas payé, magnez vous le Q
Ah mais en fait d’ici la fin de la campagne tout le monde aura payé l’intégralité de sa commande ? J’avais compris qu’on payait que les arrhes et que batav allait avancer le reste, d’où mon précédent post, du coup non ? Je vais relire toutes les consignes je crois, j’ai du louper une partie.
En tout cas merci beaucouuuuup
OSG nous demande de payer à la fin de la campagne (comme pour un pledge classique) et on aura un crédit au PM (ou il traiteront la commande à part on verra)
tu sais que tu ne payes pas pour les pièces tout de suite ? la tu payes juste 40€ pour reserver un slot
même si tu mets les pièces dans le tableau, tu ne les paieras qu’au PM (voir mon message jusqu’au au dessus)
Bonjour,
Je vous remercie pour cette belle initiative et vos négociations avec OSG.
Première contribution et premier KS, je m’inscrit pour faire partie de PG
Ce que tu veux : Non. Comme déjà dit a partir de demain vous vous engagez au moins sur un nombre de boîte (on vous laisse maintenant la liberté de modifier votre type de pledge jusqu’au 3 août avec ce qu’on a négocié avec OSG.)
Ce que tu veux en add-on : Oui. Et uniquement les add-ons. Et sans diminuer les quantités sur lesquelles tu t’es déjà engagé en payant des arrhes et a partir de demain.
Gardez en tête qu’on va bientôt s’approcher dans la phase où on va s’engager financièrement auprès de OSG. On pourra pas tous, tout chambouler. Ça sera ingérable sinon. On est quand même sur un type de KS avec 3 niveaux de pledges + 1 Addon. On est pas à l’abri d’avoir un deuxième Addon qui débarque (communication osg dans les commentaires KS) et qu’on devra gérer en dernière minute.
si seulement on le savait, ca permettrait d’anticiper les impacts au niveau de la logistique …
mais par exemple à tapis, c’est niveau d’emmerde +1000% car c’est livré roulé et niveau colisage on devrait les envoyer à part aux backers …
On en sait rien. On sait même pas si osg va le faire…
C’est juste une possibilité qu’ils se gardent et qu’ils ont annoncé depuis le début.
Et nous si ça arrive on aura pas le droit de vous dire : dsl les amis, on exclu l’addon de cet achat groupé. On devra proposer une solution.
Au final cet éventuel Addon mystère pour nous organisateurs c’est plus un surcroît de travail qu’autre chose.