PG Cyclades 2023 - National - Livré

L’ensemble des coûts minihubs seront mutualisés : le mini hub de Caen payera la même somme que le mini hub de Bordeaux. On saura pas vous dire le coût exact avant un moment… On doit attendre de recevoir les infos de poids volumes de l’offre plus les fdp osg.

Par contre pour les personnes qui auront un envoi dédié unique, il y aura un coût séparé. Qui sera forcément plus élevé. Et qu’on va essayer de minimiser au possible pour éviter trop de travail de colisage.

Bonjour je souhaite ajouter à mon pledge un deuxième « ultimate + pièces » pour un retardataire habitant près de chez moi, et qui m’a contacté. Je ne parviens pas à modifier le tableau avec mon téléphone. Est-ce encore possible?

Oui c’est possible d’ajouter un pledge supplémentaire a ton nom. Je le fais.

Je veux bien que tu m’écrives en mp pour le changement de numéro de téléphone. Okay ?

Top! C’était pour savoir si je me mettais sur celui de Rennes qui a l’air conséquent (mon meilleur ami habite Rennes et on se voit régulièrement) ou si je me met sur celui de ma région :wink:

Pour info, je veux bien faire mini hub (max une douzaine de boites), nommé Paris 15 sud (je suis au métro Convention).

5 « J'aime »

Je veux bien aller sur ce hub tiens :wink:

1 « J'aime »

Hum pour les vacanciers a la bourre y a pas un repechage possible pleaaaaaaaaaaaaazzzzzzzz ?

Je suis sur le 77 val d’europe

Regarde la liste et trouve quelqu’un du 77 ou proche de chez toi, envoie lui un message et vois avec lui s’il peut prendre un deuxième pledge pour toi que tu lui payes bien sûr.

2 « J'aime »

Je te propose de suivre le bon conseil de @gonc2 :slight_smile:

J’ai jeté un oeil, tu devrais trouver ton bonheur. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, je suis sur Paris 10ème et je voudrais savoir comment je fais pour vous contacter en MP ?
Je suis nouveau ici et je me suis inscrit pour savoir s’il serait encore possible de vous demander d’ajouter un pledge KS pour moi. Merci pour votre retour.

Bonjour, je me réveille tardivement , si ce n est pas.trop.tard j aimerais me greffer pour un pledge ultimate + pieces et meeple. Qqun proche de lille pourrait m en prendre un ? Je suis sur lys lez lannoy. Sur tel je n ai pas reussi à envoyer de MP suite au fichier excel . Thanks!!

Hello @Simsky,

Bienvenue sur cwowd. Saches avant tout que tu es sur le topic d’un achat groupé qui fonctionne sur la confiance et qui n’a rien de professionnel.
Tu arrives trop tard pour t’inscrire en tant que tel. Mais nous avons déjà une vingtaine (minimum) de participants sur Paris. Tu peux t’arranger avec l’un d’eux (le grenier ludique est le plus proche) pour qu’il prenne un pledge supplémentaire a son compte. Il faudra que tu vois avec lui pour le payer dans les conditions que vous définissez. Ton pledge sera géré par lui.

@Mathieughek

Bienvenue. Même remarque que pour simsky.
Tu as arkhane bazou et kakiman dans le coin… Vois avec l’un d’eux si il peut te rendre ce beau service.

1 « J'aime »

J’ai demandé à @Oufledingue qui est dans le même arrondissement que moi.
J’attends sa réponse pour contacter une autre personne.
Merci pour ton aide @Allezski

Hello,

J’aimerais ajouter un pledge Ultimate pour @Mathias_M qui se grefferait à mon pledge, merci !

1 « J'aime »

C’est fait.

2 « J'aime »

Avec tout ça j’hésite à prendre un pledge pour mon filleul en plus :thinking:, il joue déjà pas mal au jeu de société moderne, il aime ça et vu que c’est prévu pour décembre 2024, tip top pour son noël et anniversaire (il est né le 25 décembre le bougre :sweat_smile:)

Mais quelle version prendre :sweat_smile: :

• la version meeple, sympa, tarif compétitif (me permettrait d’avoir un autre cadeau ) et assez simple a ranger enfin je me dis que la boîte ne sera pas un monstre :sweat_smile:

• la version miniature voire ultimate , bah oui si je prends les figurines pour moi et que l’on joue avec ma version ultimate pour l’initier, il va être déçu de n’avoir que la version meeple :upside_down_face::sweat_smile: donc autant lui prendre cette version deluxe.
    Mais la boîte sera énorme, le tarif n’est pas le même là donc le second cadeau sera beaucoup plus léger niveau tarif voir cumul anniv/Noël :thinking:

Si c’est un joueur en devenir et qu’il peut avoir des potos pour jouer, l’ultime est sympa, en plus il pourra les peindre si envie. Mais les Meeples c’est chouette à mon goût. Les seuls figurines que j’ai ce sont pour Zombicide 2nd édition et voyages en terre du milieu. Ça apporte du plus dans l’immersion.

Avec ce que tu dis et en partant du principe que j’écarte la question financière (sur ce point ça regarde chacun) les deux questions que je me poserai sont :

• est ce que mon filleul aime jouer surtout pour les mécaniques, le fluff et/ou les interactions vivantes avec les autres joueurs ?
  • est ce que mon filleul aime jouer aussi pour manipuler des figurines comme on manipule des playmobils et/ou pour les peindre ?
    Si c’est oui a la deuxième question le pledge mini/ultimate semble mieux approprié que le meeple. Et genre pour le coup d’après (si j’ai bien compris Noël) tu lui offres « juste » une petite boîte avec un pinceau et un set basic de quelques pots de peinture ou inversement en fait :smiling_face:

Après je fais parti des rares participants du PG qui n’est pas convaincu de l’utilité des bâtiments 3D quand on voit que le plateau sera déjà bien encombré avec :

• les meeples / figurines des soldats / triremes
  • les héros
  • les monstres parfois énormes.
  • les jetons de prospérité/ les dessins de prêtresses…

En espérant t’avoir aidé. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ho :astonished_face: quelle idée brillantissime :star_struck:, mais j’avoue de pas savoir s’il aime manipuler des figurines, malheureusement nous nous voyons que 2/3 fois par an dont 1 c’est pour Noël et donc son anniversaire.

Bref je pense que j’ai ma réponse :sweat_smile:, je vais donc prendre un Miniature Peldge en plus et voir si je peux le convertir à la peinture de figurine :smiling_face_with_horns:

1 « J'aime »

:joy::joy:

Le smiley :smiling_imp: est approprié. Un cadeau piège dont le but est d’essayer de créer un nouveau fanatique. Vil tentateur :joy::joy:

1 « J'aime »