Payé et enregistré sous Evian avec @ChristopheL
Tu penses qu’un vendeur peut vendre un truc, ne pas l’envoyer, l’acheteur se fait rembourser par Paypal et pas de conséquences pour le vendeur ?
Si c’est ça on vient de trouver un sacré filon non ?
J’ai pas dit ça
J’ai juste dit que pour les deux éventuels relous qui vont fait jouer leur assurance bah ils vont de faire rembourser et voilà
Mais encore une fois c’est batav qui a accepté en tant que boutique
Moi j’aurai envoyé boulé ![]()
Je pense au contraire que le vendeur va se prendre une reclamation de la part de Paypal.
Cest juste qu’en tant qu’acheteur t’es remboursé immédiatement, pas besoin d’attendre le résultat de la réclamation
Je me trompe peut-être mais je vois mal comment ca pourrait etre sans conséquence sur le vendeur. Obligé, au bon d’un certain nombre de réclamations, tu te fais au minima bloquer ton compte Paypal. Et c’est pas comme s’ils avaient pas deja les droits pour se servir sur ton compte bancaire
Aucun soucis.
Merci à toi et ainsi qu’à Ouf et Batav
Merci à vous encore pour l’organisation ! C’est payé et merci @nessaj pour le hub d’Asnieres !
Paiement effectué; merci pour l’organisation !
@KakitaBen , j’ai vu que tu t’es proposé pour porter un hub sur Nantes, aussi je me suis mis avec toi, vu que j’habite pas loin ![]()
Paiement fait
Merci à l’orga !
Payé aussi. Merci beaucoup pour l’organisation et merci à @Celestarion pour le hub, d’ailleurs j’imagine que pour aller de Lyon à Chélieu tu vas passer par L’Isle d’Abeau non ? (^^ question intéressée)
J’ai payé c’est bon , j’ai bien libellé mon paiement
Me reste à trouver mon hub en région parisienne ![]()
cela a changé, c’est moins permissif qu’avant et certains qui ont joué à cela ont tu des mauvaises surprises ![]()
Bonjour à tous et merci pour l’organisation.
Je viens de payer. ![]()
effectivement. ![]()
Merci les copains c’est réglé !
Paiement effectué également.
Parmi les lyonnais et les grenoblois, y en a-t-il qui passent par Valence de temps en temps ?
Merci pour l’orga de ce pg.
Hello.
PayPal entre proches envoyé ! Merci a vous !
Payé également à l’instant.
Merci encore pour la proposition et la gestion ![]()
Salut, paiement entre proche effectué.
Merci pour l’organisation de ce PG
![]()
Paiement envoyé à Batav. Bon dimanche !
Bien entendu cher Allezski!
![]()