C’est trop tôt je pense pour demander ici
Le jeu n’arrivera pas avant plusieurs mois, mais je garde le lien en tête. ![]()
C’est trop tôt je pense pour demander ici
Le jeu n’arrivera pas avant plusieurs mois, mais je garde le lien en tête. ![]()
Cwodiens, Cwodiennes,
Pour votre information : le virement à été fait dans les temps à osg. L’achat groupé suis son chemin. Sachez que pour cet achat nous avons quand même engagé un montant supérieur à 15keuros. Un montant qui est peut être supérieur au PEL de @thanos17. (Le compte bancaire d’épargne le plus fameux de Corse).
Votre réactivité globale à été appréciée. Au final tout le monde a réglé dans les temps (il a parfois fallu pousser un peu) et c’est très chouette. Merci !
Précision : pour un pledge ultimate avec piécettes (votre choix préféré) c’est au final une remise de plus de 40 euros par commande qui a été obtenue. Donc un grand merci à osg pour la considération qu’ils nous ont apporté et à @Batav notre magicien de la logistique.
Next step : On vous tiens au courant des que nous aurons de la visibilité sur les livraisons.
Allezski & batav & oufledingue
@Mimi1981 attention petite precision, la livraison individuelle pour cet achat groupé n’est pas une option garantie. Nous avons bien expliqué que nous attendions de chaque participant qu’il se positionne sur des mini-hubs et que nous ferons un tarif livraison unique. Ce qui a été fait. Des solutions seront bien sûr trouvées au cas par cas en cas de difficulté. Pas de panique tu as du temps pour trouver une solution.
Merci beaucoup à vous, pour l’organisation impeccable de ce PG très avantageux !!! ![]()
Merci pour cette super organisation !!!
Bravo et merci pour cette gestion parfaite ![]()
Merci pour l’orga aux petits oignons ![]()
Yes merci, c’est top de pouvoir faire partie de ça.
Très bonne organisation, merci à vous.
Si jamais la dernière actu sur le projet vient de sortir :
Bonne lecture ![]()
J’ai oublié de rajouter un add on meeple, donc si qqn en a un de trop…
me reveillant super en retard d’une hibernation dans ma nouvelle grotte, et si quelqu’un a une fébrilité de derniere minute ( on ne sait jamais), je suis pret a racheter une ligne de PG ultimate + pesos métalliques car je viens de me rendre compte que personne dans le 68 n’est present dans le pledge groupé et que c’est une erreur qu’il faut rectifier pour l’equilibre de la carte de France!
![]()
Si et seulement si ca ne foutrait pas le merdier dans le PG, bien sur.
bienvenue dans la cour des grands ![]()
Bonsoir,
Je suis sur le PG et me souviens qu’un des gestionnaires tenait une boutique sur Caen. Je vais bientôt y passer pour les vacances, est-il possible de me rappeler de quelle boutique il s’agissait ?
@Batav je crois qu’on t’appelle ![]()
hello !
c’est le king jouet à bayeux ![]()
après je ne suis pas là tout le temps mais bip jmoi et on voit ![]()
Je vois ça a la rentree de septembre ![]()
Je m’occupe de tout structurer
Merci d’avoir noté le problème me concernant.
Je suis bien à Strasbourg (67). Désolé !
bonjour à tous et toutes
conformément aux engagements pris pendant le PG je vous partage cette information publiée par l’éditeur : ils sont en lignes avec une livraison en décembre 2024.
Plus de détails ci dessous (mais en gros c’est la seule information à retenir
)
Update #47:
August Production Follow-up https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/cyclades-legendary-edition/posts/4186840?ref=android_update_share
Ça et la taille des boîtes ! ![]()
Expédition décembre 2024, pas livraison d’après l’update.