Par contre on est d’accord qu’on a aucune confirmation mail de l’ouverture du ticket ?
Oui, je m’étais fait la remarque. J’ai reçu un mail plus tard du SAV (environ 24h)et à partir de là, ça a été comme sur des roulettes
Oui pas de mail de confirmation mais le sav te recontacte par mail par la suite.
Coucou la Team, j’aurai besoin du numéro de commande SVP, en MP semble t’il!
C’est pour mon ticket SAV pour le sac Métropoles.
Ah oui moi j’ai fait la demande ils ne m’ont rien demandé…ou en tout cas je ne l’ai pas renseigné (ou j’ai oublié ).
Pledge récupéré hier.
Un grand merci à @Batav, @Allezski et @Oufledingue pour votre travail et gestion de ce PG de dingue !
Presque tout parfait dans la boîte hormis quelques défauts mineurs : mats à redresser , la gorgone giffleuse (comment avez-vous fait pour passer sa main de l’autre côté ? eau bouillante ?) et une troupe qui a perdu sa tête (certainement un soucis en production car pas retrouvée dans la boîte).
Est-ce que je pourrais avoir le numéro de commande pour faire un ticket de SAV pour la troupe ?
Dernière question:
J’ai la version Ultimate sans pièces métal.
Combien dois-je avoir de sac en tissus ?
J’aurais dis zéro si je me fie à ma réception
Ah mince ! Pas de bol
Hello ! Comment fait-on pour fournir les adresses ou a minima pour vérifier si elles sont bonnes Merci !
Hello,
Pas d’info complémentaire pour le moment. On est encore en phase de réception des éléments réimprimés.
Je vous informerai le moment venu.
Merci de patienter un peu
C’"est noté merci
J’ai enfin pris le temps de vérifier ma boîte et va falloir que je passe aussi par le SAV. Est ce qu’un des organisateurs peut m’indiquer en mp les éléments que je dois fournir lors de ma demande à ML ? Merci.
PS: ah et un grand merci pour la gestion et l’orga du pg aussi
Lit le 1er post
Petite question au sujet de l’add-on meeple: on n’était pas censé recevoir des petites boîtes en carton avec (tuck boxes) ?
oui c’est expliqué dans la dernière update https://www.kickstarter.com/projects/opensesamegames/cyclades-legendary-edition/posts/4330735
Merci ! Donc quelques mois d’attente avant de les recevoir si j’ai bien compris !