PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

On est en train de vider la liste d’attente, fonces on attends ton paiement.

Youhou, je fais ça tout à l’heure :wink:
Je dois régler 40e à Batav c’est ça ?

Heureusement que la TVA est incluse… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui tu suis les instructions du tableau. Tu ne veux pas de piecettes ok est d’accord ?

Pas de piécettes non, merci :wink:
C’est bon c’est payé à l’instant !

@Kakiman, @JeanPhi, @Franckwh, @incris, @Narann, @maZeTois, @le-grenier-ludique, @hellm4n, @Mexpo2, @kesako, @tit-matt06 , @Mata, @Stiphn, @Garibaldi31, @Marcelet, @Dindonimus, @Tog41 , @Monroe, @nicodudu29 , @NewG, @DrStef, @Notilus, @Darkpudding, @arkhane, @Gonc2, @forsby21, @Vorkosigan, @Ajira, @Ribouldingue, @Celestarion, @Bazou, @Christhiof, @Melwasul, @GregOR, @Papayeric38, @ChristopheL, @Nessaj, @cnbusch, @Lasgalen, @Loom, @Flibus, @Cheesus, @Berthouille, @Thanos17, @ericarn, @zifnab, @Shix, @manuuu42, @Allard92, @alexmz , @Erebe83, @znokiss, @Gigi, @Philouber, @Maerim, @SDO, @Olive9, @guib2c, @Nickyo, @eolia , @Wildwillo007, @Ansvald, @Xoco, @chauvi, @FranHoiss, @kyldan, @ahsoka, @Nuggs-38, @Ewen, @le_Doud, @Bigdoudou , @geaby, @Shryu, @Batyoken, @Vendetta-Gorgon, @Gov, @Todj77, @level76, @illirius78 , @gianakin, @kimbat, @lefoureur, @Zesteph, @Ded_is_red, @Maloplexus, @Black-chaos45 , @JM467, @Einherja62 , @Jean_GOTTAR,
@KakitaBen, @Dass, @Fyhamar, @Mimi1981, @d4imy0, @Nizalme, NicoRider06, biboups, trincky7, Catartyk 2,0, Zakaaj, Garooz17, cocotyrosse, arthiev, peanuts, Bouibzy, hoyoyo, Killmore, Matfx79, Soma, Myakis, Guinanzai, MrOse317, AbraxusK, cyrilcyrilcyril
Bonjour à tous/toutes,

Je vous tague pour me donner toutes les chances que vous ayez ce lot d’informations importantes concernant la gestion de l’achat groupé cyclades. Je sais que c’est un peu long mais svp lisez jusqu’au bout. Rien de bien sorcier pour ceux qui sont rodés aux achats groupés. Nous nous approchons doucement de la fin de campagne et du 3 aout date à laquelle nous avons fixé la fin de la phase 1 d’inscription. Il est temps de vous partager plusieurs informations d’ordre financieres :moneybag:, logistiques :truck: de truc chiants à vérifier dans les temps :timer_clock: et parfois aussi un peu de solidarité :busts_in_silhouette:

  • :timer_clock: nous avons décidé d’accepter l’ensemble des inscrits en liste d’attente, les inscriptions sont donc dorénavant closes. Cependant vous avez toujours la possibilité de vous joindre à nous (voir plus bas) :timer_clock:
  • :timer_clock: N’oubliez pas que la campagne se termine le 8 aout et que par conséquent je vous invite à vérifier que vous n’avez pas de pledge en cours sur la plateforme KS. Un oubli sur la plateforme vous obligera à trouver un repreneur à votre participation ici. Profitez en que vous vérifier que vous êtes bien sur le tableau de recensement avec les bonnes quantités :slight_smile: :timer_clock:
  • Concernant l’annonce de OSG et TCA sur la release des nouveaux add-ons, une bonne nouvelle et une moins bonne :
    • :moneybag: L’add-on « meeple », vous pouvez en commander pour le prix de 10 euros au lieu de 15 Euros :moneybag:
    • :moneybag: Non seulement il n’y a pas de remise sur northgard mais surtout il n’est pas possible de passer par nous pour cet Add-on. :moneybag:
    • :moneybag: Nous ne demandons pas d’arrhes supplémentaires pour couvrir l’achat du nouvel Addon, il vous suffit de mentionner votre besoin dans la colonne supplémentaire du tableau de recensement qui fête donc son grand retour !!! lien dispo en première page :moneybag:
    • :moneybag: dernière information financière, entre le 4 août et la fin de la campagne batav aura la responsabilité d’injecter dans la campagne une somme qui couvrira environ 30 pour cent du total de vos contributions (arrangement avec osg). Ça fait plus de 4000 euros, ça va faire un sacré bond :moneybag:
    • :timer_clock: Pour l’instant nous ne mettons pas de date limite concernant le choix de ce nouvel add-on. Certainement que nous vous demanderons de faire votre choix d’ici l’ouverture du PM. Ce qui vous laisse le temps de vous positionner tranquillement.:timer_clock:
    • :timer_clock: Je vous confirme officiellement que chaque inscrit peut s’il le désir augmenter sa commande ou upgrader son pledge (passer d’un meeple a un miniature par exemple Et cela au moins jusqu’àu PM. A noter qu’il n’est pas possible de diminuer la qualité à partir du 3 août.. :timer_clock:
  • La prochaine grosse étape est l’étape de définition de la :truck: logistique :truck: qui sera organisée par @Batav et @Oufledingue. (Merci à eux, c’est un sacré travail qui va démarrer). Je rappelle que dans cette phase, Mes deux camarades devront définir à partir de Caen un ensemble de points de livraisons pour que chacun puisse aller retirer son pledge en différent point en n’ayant qu’une distance raisonnable à parcourir. C’est eux qui prennent le leadership là dessus. Quelques premières informations :
    • :truck: :busts_in_silhouette: Nous avons besoin de savoir si chacun d’entre vous, si le besoin s’en fait sentir, est disponible pour accueillir un certains nombre de boites dans son logement. Vous deviendrez alors un mini-hub. Votre seule responsabilité sera d’ouvrir la porte lorsque d’autres cwowdiens viendront toquer à votre porte. Lorsque vous allez récupérer votre boite dans un mini-hub. Et la solidarité c’est aussi de garder en tête que chaque fois que une situation finira en cas particulier c’est du travail en plus pour les personnes qui feront le colisage et l’envoi MR. Donc svp on évite autant que possible les cas particuliers. On habite pas tous/toutes en corse. :busts_in_silhouette: :truck:
    • :truck: Nous recherchons aussi éventuellement des joueurs qui pourront se déplacer sur Bayeux : proche Caen (chez batav) ou qui font des navettes régulieres entre deux grandes villes. Pour l’instant nous avons enregistré @kakitaben (Nantes) qui pourra récupérer chez Batav le pledge des nantais. C’est un bon début. :truck:
    • :busts_in_silhouette: Il est possible que Batav et Oufledingue vous sollicite en MP ou sur le fil pour vous demander un peu d’aide sur cette phase de logistique. S’il vous plait répondez leur dans les meilleurs délais. Un refus est en soit une réponse qui permet d’avancer, il n’y a pas de honte à dire qu’on a pas la place pour stocker quelques boites. :busts_in_silhouette:

Et sinon quelques informations futiles voir superflues pour finir. Mais je vous les donne parce que nous on les aime :

  • :slight_smile: On est bien proche du seuil des 1000 coeurs distribués sur ce topics et 650 réponses. Merci à vous pour cette bonne humeur.
  • :smiley: L’achat groupé CWOWD c’est meme pas 5 cas particuliers qui nous ont causé quelques petits tracas de gestion (2 petits soucis de paiements, 1 qui fait le mort et 1 dernier qui hésite hésite hésite pour se désinscrire bien attendre qu’on a effacé ses données puis se réinscrire) Sur quasi 120 participants c’est super ! Merci à vous tous/toutes de jouer le jeu. On continue comme ça.
  • :star_struck: L’achat groupé CWOWD sur cyclades ca sera aussi minimum 123 boites et plus de 8000 piècettes. J’en connais trois qui sont bons pour une jolie photo le moment venue. Un grand merci pour votre confiance.
  • :heart_eyes: Vous etes arrivé(e)s au bout de cette mise à jour. Un grand merci.

Alleski & Batav & oufledingue
Et maintenant place a la phase 2 et sa logistique

51 « J'aime »

@NicoRider06, @biboups, @trincky7 , @Zakaaj, @Garooz17, @cocotyrosse, @arthiev, @peanuts, @Bouibzy, @hoyoyo, @Killmore, @Matfx79, @Soma, @Myakis, @Guinanzai, @MrOse317, @AbraxusK, @cyrilcyrilcyril @catartyk2.0

Voir mon message ci dessus

5 « J'aime »

Super message et bon courage à vous en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci encore pour ce que vous faites !

1 « J'aime »

Dernier appel pour @monsieurkaze, dernier appel.

On aura fait ce qu’on a pu pour le prévenir

2 « J'aime »

Merci à vous surtout pour cet énorme taf

1 « J'aime »

Merci, je reste aussi sur le PG :+1: !

1 « J'aime »

Propre, bravo les gars

1 « J'aime »

Merci les gars pour votre taff =)

Lorsque le PG arrivera, je ferai un A/R sur Caen une journée pour récupérer le bazar. Je pourrai, si nécessaire, rapporter quelques boites pour Alençon ou Mayenne. J’ai une maison secondaire sur Courcité (53700).

Pas la place dans la voiture pour servir de relai pour l’IDF par contre désolé (ni dans l’appart de Colombes).

1 « J'aime »

Super proposition ! Ça peut aider @Oufledingue a soulager son gros break. :slight_smile:

Selon le timing de la réception, je regarderai si je peux ramener des boites pour ceux côté Colombes, Asnières, Levallois, Conflans. J’ai vu 5/6 noms sur la liste donc à voir selon la temporalité des réceptions et si les participants ne sont pas à quelques jours près.

1 « J'aime »

Je pense franchement que personne ne doit être a quelques jours prêt si sa boîte se rapproche sans que elle même y soit pour qqchose :slight_smile:

Bravo les organisateurs ! :+1:
Sacré boulot !

Petite question… quand vous dites un certains nombre de boîte, si c’est genre 20 à 30 boîtes, ça correspond à une palette ? C’est conditionné comment ? Parce je bosse en journée et aller récupérer une palette dans un centre dpd (parce qu’ils ont pris la fâcheuse habitude chez dpd de faire semblant de passer chez moi et de dire que je n’y suis pas…), une grosse palette dans ma petite twingo… ça passe pas… (et ils livrent pas le samedi il me semble). Mais s’ils se décident à livrer, ça pourrait peut être tomber sur mes vacances…

Je demande parce que je suis de Valence, à 10min de l’A7 Valence Nord et autant de Valence Sud…
Y a t’il des personnes qui font régulièrement le trajet Valence/Lyon, d’autres Valence/Grenoble et d’autre Valence/Marseille ?

J’ai moyen de stocker chez moi, et je pourrais être relais pour la partie Lyon/Grenoble/Marseille si des personnes passent par Valence… Est-ce que ça ferait trop d’intermédiaires ?

1 « J'aime »

Alors je suis en pleine descente des fêtes de Bayonne, c’est quoi l’addon northgrad ? :slight_smile:

Edit: OK je viens de voir la news précédente. C’est un autre jeu. Balec.