PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

point à midi : 90/108
Les nouveaux venus sont efficaces … sous entendu … :stuck_out_tongue:

Et plus que 2 places sur le principe :grin:

1 « J'aime »

mieux vaut prévoir une liste d’attente pour ceux qui sont inscrits mais qui ont pas réglé les arrhes

Je te reponds quand meme mais pour l’instant, c’est " tu poses le jeton sous la miniature" mais ils essaient d’améliorer en permettant de « fixer » le jeton en dessous

1 « J'aime »

Sous entendu… Mettre une limite de place ça motive… :joy::joy: L’être humain ne changera donc jamais. :blush::joy:

2 « J'aime »

Bon bein ca y est… On y est… Félicitations à @arthiev, @peanuts et @bouibzy qui ont raflé les dernières places tel des cwowdiens amateurs du topic des bons plans et bonnes affaires. Merci à tous et toutes. :slight_smile: Quelle aventure déjà écoulée… Quelle aventure qui s’apprête à démarrer…

Nous avons donc fermé le formulaire de données persos et passé le tableur en lecture seuls. conséquences :

  • Pour les membres inscrits si vous avez des modifications à faire, n’hésitez pas à écrire à @Oufledingue ou moi meme. On le fera avec plaisir. (Laissez @batav tranquille, il a déjà assez à faire avec les paiements des arrhes et les travaux d’agrandissement pour sa nouvelle zone de stockage).
  • Il est bien sur possible que nous rouvrions quelques places si désistement il y a par rapport à des personnes déjà pré-inscrites mais qui n’ont pas encore versés leur arrhes. On vous informera bien sur si cela arrive. Pour les quelques personnes qui émettent le souhait de prendre des places de désistements qui n’existe pas encore, envoyez moi juste un mp, je le noterai dans le tableau et on vous contactera si ça se libère. Vous verrez ainsi votre position dans le tableur et ca vous permettra de vous positionner. :slight_smile:

Allezski & Oufledingue & Batav.

12 « J'aime »

Il en reste tout de même quelqu’un qui ne donnent pas de nouvelles et qui annuleront potentiellement : vous faites une liste d’attente ?

t’auras tenu 4j :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est ce que je viens d’écrire oui :slight_smile:

Et puis si on fini a un peu en dessous de 110 au pire… Ça nous fait juste un peu moins de travail. Nous on y gagne rien dans tout ça :joy:

:smiling_face: ah bah oui, faut que je lise tout en même temps

1 « J'aime »

Heureux de faire partie de cette aventure, c’est mon premier PG et je trouve que c’est géré de manière claire et efficace :grin:

1 « J'aime »

bienvenue parmi les 95 / 110 !

+1 ! 96/110

Tu commences par un PG 5 étoiles, faudra quand même tester les PG un peu roots plus tard :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Oui j’ai voulu faire un retour en scred, c’est raté !
La pression des 110 places m’a eu, sale humain que je suis :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’était sans compté sur la viligeance de @oufledingue

Ahlala la nature humaine… :rofl:

1 « J'aime »

D’ailleurs, comment ça va se passer concrètement pour l’avance avant PM ? Vous allez couvrir les boîtes de ceux qui se sont groupés ou juste au niveau des arrhes ? Ou il s’agit juste d’une avance globale pour un nombre de boîtes données (qui ne pourra alors plus changer, même pour une upgrade) ? Juste pour être sûr qu’il n’y aura pas de quiproquo lors du PM pour ceux qui voudront upgrader ou valider plusieurs boîtes. :thinking:

Désolé si la réponse a déjà été donnée, le fil commence à être un poil trop dense pour arriver à retrouver l’info si elle existe déjà.

Coucou @garibaldi31,

J’ai quelques difficultés pour répondre à ta série de questions. Je m’excuse par avance si je réponds à côté. Mais en gros le fonctionnement est :

  • les arrhes engagent les participants a compter de aujourd’hui 22 juillet. C’est le deal initial. Nous avons prévenu que il n’est plus possible de diminuer son nombre de boîtes pour ceux qui ont déjà payé leur arrhes. Vous avez toujours la liberté d’ajuster votre pledge (exemple : je suis en meeple, je veux passer en ultimate parce que osg a fait un SG qui déchire, bordel je le veux je le veux. Alors je fais juste un petit mp a allezski ou oufledingue et c’est réglé).
  • ceux qui sont inscrits mais n’ont pas encore payé ont jusqu’au 3 août pour le faire.

Vous (chaque participant) pouvez toujours rajouter des add-ons maintenant ou plus tard. il y a pas de soucis. Par contre pareil vous ne pouvez plus les diminuer sur ce qui a déjà été engagé.

Gardez en tête svp et c’est tout a fait logique que au 3 août, nous prenons la responsabilité financière et contractuelle de nous engager pour vous tous/toutes sur l’ensemble des boîtes et add-ons qui sont mentionnés dans le tableau pour les participants qui auront payé leur arrhes. Pour ceux/celles qui au 3 août n’auront pas payé leur arrhes nous les sortirons de l’achat groupé. C’est le deal initial, il n’a pas varié.

Voilà j’espère que ça répond à tes questions :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pas encore payé, j’attend la paye. ^^

Mais petit récap des frais : on a 20% de réduc, (je suis intéressé par la version mini) donc je paie 80€ au lieu de 100. Et pour les fdp, ça sera moins que sur le KS mais on ne sait pas combien et il faudra rajouter un 6-7€ de MR c’est bien ça ?

1 « J'aime »

C’est une vision qui me paraît juste et un peu conservatrice / prudente. C’est parfait.

:slight_smile: