PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

Je m’étais engagé à venir aider une journée selon le timing. Ça reste valable ! (Et à l’époque, je ne savais pas que c’était aussi géré par la future grande maison d’édition Ouf le Froh Mage et vive la raclette)

3 « J'aime »

vous allez prendre la place des stagiaires c’est cool :wink:

je pense que si on est dans les temps je vous ferais faire deux trois tâches en plus en réserve :laughing:

2 « J'aime »

Hello
Le paiement approche
Cependant je pars à l’étranger pour 2 semaines.
Connexion très aléatoire.
Retour le 21
Il sera encore temps de payer ?

Je pourrai avancer l’argent, au pire… Je vais ouvrir un sujet privé pour discuter de notre tambouille perso…

1 « J'aime »

Spoiler alert. C’est imminent.

5 « J'aime »

Cher.e.s ami.e.s, Cwowdien.ne.s assumé.e.s et anti-cwowdien.ne.s masqué.e.s,

@Oufledingue @Batav et moi même sommes heureux de pouvoir démarrer la phase suivante de cet achat groupé : celle ou on s’en prends à votre porte-monnaie et ou on avance sur l’orga des livraisons. Ce fut un peu long, nous en sommes conscients : rappellez vous que nous sommes bénévoles et que nous faisons ça pour vous faire plaisir et diminuer la note globale. Et puis vous connaissez tous et toutes l’adage liant la longueur au plaisir. :slight_smile:

Maintenant c’est à vous de jouer car la collecte des paiements est officiellement ouverte ! Voici les instructions dont vous devez tenir compte :

  • :timer_clock: Vous avez jusqu’au 20 avril pour faire parvenir à @Batav votre paiement. :timer_clock:

    • Il est indispensable d’utiliser paypal avec la même adresse email que celle choisie pour le règlement de l’acompte.
    • N’oubliez pas svp de sélectionner l’option « pour vos proches ». Ou de rajouter 3% si vous sélectionnez l’option "bien et service. Les instructions restent dispo ici.
  • :moneybag: les sommes dûes sont disponibles sur le tableur de recensement, onglet collecte des paiements.. Pour votre information nous avons inclus dans la somme à payer un forfait livraison de 15,5 euros qui couvre les couts de l’éditeur plus la livraison jusqu’aux hubs. Ce tarif est nettement plus avantageux que celui pratiqué par OSG (Entre 23 et 30 euros suivant les cas). Engagement tenu. Les regroupements en hub permettront de diminuer encore le montant total du transport. Suivant la configuration finale il est donc possible que les organisateurs du PG procède à un petit remboursement en votre faveur. Cela dépend donc de vous, nous en reparlerons le moment venu si le cas de figure ce présente et nous procéderons à un remboursement individuel complémentaire. :moneybag:

  • :truck: Concernant la livraison, nous vous demandons d’inscrire votre pseudo cwowd dans le tableau d’inscriptions des hubs. Si vous considérez ne pas avoir de hub à proximité, merci de contacter @Oufledingue et @Batav pour définir un envoi solo. Cela peut arriver. Sachez toutefois que nous appelons à notre bonne volonté pour vous regrouper au maximum. Cela pourra permettre de baisser encore un peu les coûts et surtout de réduire le temps passé par les organisateurs de ce PG pour vous servir au mieux. :truck:

A vous de jouer !
Allezski & Batav & Oufledingue

Et surtout n’oubliez pas si le coeur vous en dit de vous engager dans le soutien financier du site internet et de son forum. Quelques euros mensuels en plus seront toujours bienvenus et appréciés par le patron. Par ici pour le lien tipeee

20 « J'aime »

@Nizalme

J’ai vu que tu proposes hub sur Grasse. Est-ce je tu te déplaces de temps en temps vers : Antibes, canne, Vence, nice, Villeneuve, saint Laurent, Biot, colle sur loup ?

C’est juste pour voir en fonction de mes déplacements, et pour les éventuels camarades

D’ailleurs, si ça peut aider, je peux aussi faire hub a Vence vu que je vais facilement sur Antibes, occasionnellement a Cannes et Nice.

J’attends qu’on en discute ensemble selon les facilités de chacun, pour faire mule éventuellement (ce que je peux faire en partie).

Hello @DrStef, merci de proposer un hub. Tu es où dans Paris 14 ? Proche du RER B ou pas ?

1 « J'aime »

J’ai indiqué mon pseudo « Notilus » et non mon nom dans le tableur d’inscriptions des hubs car j’ai l’impression que c’est ce que fait tout le monde (ou alors vous avez tous des noms un peu chelou ^^)
Merci beaucoup pour l’organisation !

Je viens de faire le paiement mais je viens de m’apercevoir qu’il y a une erreur de calcul dans le tableau, il manque le calcul pour l’addon meeple et d’enlever les 1€ de l’accompte supplémentaire.

Je devrais payer 96+25+10 +15,5 - 41 (accompte) soit 105,50 et non 96,50 :innocent:
C’est comme ça sur tout le tableau, pas juste ma ligne bien sûr :yum:

Paiement effectué !

C’est corrigé Shryu, merci pour ta vigilance !

Par contre il y a une petite erreur dans ton calcul : l’accompte n’a jamais été autre chose que 40 euros. Si tu as versé 41 euros et des centimes c’est que tu as payé en bien et service et c’est paypal qui a récupéré cette euros. Nous n’avons encaissé que 40 euros

Tu es redevable au pledge groupé de 106,5 euros.

2 « J'aime »

Tu as bien fait c’est parfait ! J’ai corrigé les instructions que ce soit clair : Nous attendons que vous renseignez votre pseudo cwowd :slight_smile: Merci pour ta précision également

1 « J'aime »

Tu as raison, j’ai fait une faute dans mon tableau de suivi des KS :sweat_smile:, j’ai mis un +1€… Je croyais que c’était un surplus pour l’addon meeple justement :innocent:

Deuxième virement fait :ok_hand:

Et hop, c’est fait ! Top organisation encore !

1 « J'aime »

Un grand merci à vous pour vos retours positifs, et les corrections que vous nous avez rapporté avec réactivité. C’est top ! :slight_smile:

(Sortez la thune maintenant.) :rofl:

3 « J'aime »

Merci l’équipe, au top
@Mexpo2, ta proposition de minihub n’a pas, été retenue mais mettons nous, sur le HUB de @Xoco, je ferai la mule.

3 « J'aime »

Paiement envoyé, merci et bravo pour l’organisation !

1 « J'aime »

Merci à vous pour l’organisation !!! Paiement envoyé aussi!

1 « J'aime »

Ah oui, ça fait quasiment 30€ de moins sur un pledge Miniatures (fdpin) par rapport à Gamefound, balèze…
Un grand MERCI à vous trois @Allezski @Batav et @Oufledingue pour le travail et la négociation, ainsi qu’à @Antoine_TCA ! :pray::+1:

Ya pluka payer.

3 « J'aime »