[PG dans différents clusters de France] Board Games sacs + Google sheet de recensement

@poseidon2, par ici :slight_smile:
Moi j’étais partant pour deux petits sacs.

Moi je prendrais bien un sac a 29 :slight_smile:

Yo @patman !
Moi en fait un potes est motivé pour un sac.

On lance l’affaire ?

La Gre’ Patrouille part en mission !

La PATman Patrouille :rofl:

1 « J'aime »

:star_struck:

1 « J'aime »

Je passe mon tour, je me suis enlevé du fichier.

Finalement, je me rétracte aussi.

Est-ce que je peux considérer le tableau comme à jour?
Les sacs devant arriver pour décembre, j’imagine que le PM ne tardera pas. Ce serait bien qu’on commence une nouvelle semaine avec le tableau à jour et vos adresses mails :slight_smile:
Bon week-end

Manque plus que les élastiques et le tableau est à jour en ce qui me concerne.

@patman et @poseidon2 je viens de decouvrir ce fil et je serai partant pour 2 sacs à 6€. C’est encore possible ?

Ouaip pas de soucis. J’ai posé un pledge et on verra au PM donc sans soucis

1 « J'aime »

Bonjour,
il me manque pour le moment les coordonnées mails de : @François, @Barmad, @briselame, @renchap, @franckwh, @Soumati, @mathi78, @eltan, @alixh.

Mon mail est dans le tableau

J’anticipe un peu le PM, mais je n’ai pas trop envie de vous courir après à un moment où je n’en aurai peut-être pas le temps :slight_smile:

Je vais me retirer @szmart, j’ai déjà un standard, je vais m’abstenir du light, un vieux sac eastpak qui traîne me suffit pour les petits voyages.
Merci du boulot :slight_smile:

J’avais un peu laissé ce topic de côté, désolé.
Tu ne me listes pas dans les mails manquants mais, juste pour éviter les malentendus, je me suis retiré du tableau.
Et merci :slight_smile:

Bonsoir,

Le PM est ouvert.
Je viens d’envoyer un mail avec tableau définitif à valider en PJ.

Que ceux qui n’ont pas eu de mail (normalement @briselame , @Soumati ou @soumat1 , @eltan ) m’envoient un mp pour régler l’affaire.
Deadline: jeudi prochain :wink:

Bien reçu, merci ! mais tu ne parles pas des élastiques. Ils ne sont pas disponibles ?

Foutus élastiques! je les avais oublié, c’est réparé.
Merci Queen!

Merci ! :slight_smile: J’ai remis à jour le tableau partagé du coup, pour qu’on puisse tous l’éditer si on veut des élastiques, ça t’évitera de tout recopier dans ton tableau si on t’envoie tous une version modifiée. (Je pense que c’est plus pratique donc j’ai pris l’initiative mais si tu préfères qu’on t’envoie tout par mail, je te fais ça !)
Du coup @renchap, @Soumati et @eltan avaient précisé en vouloir, j’ai ajouté les colonnes, rajoutez les tailles et quantités que vous voulez. :slight_smile:

C’est gentil :-).
Ça me va bien que vous remplissiez le tableau ici, mais j’ai besoin d’un mail de confirmation quand même. C’est + sûr.