[PG Davy avec livraison chez vous ou ESSEN] Kitchen Rush de Artipia Games

Voici le Nouveau PG artipia pour leur nouveau jeu

tarif PG avec livraison directement chez vous ou retrait ESSEn

lien campagne cwowd

lien KS

lien Google DOC

EDIT : LIEN Gforms a remplir

 

TARIF définitif 21 copies et plus (frais bancaire inclus ) :

retrait ESSEN : 41€

Livraison chez soi : 47.50€

 

Les sculpts des sabliers ils sont comme ceux de Project Élite ? :mrgreen: je vanne. Certainement sur le coup d’un PG. Merci Davy

vous pouvez remplir le tableau lien dans le post au dessus

 

 

Ca a l’air tres sympa… je suis partant mais que doit on mettre dans la colonne cwowd et tt?

Merci par avance.

Du coup celui-là aussi on pledge chacun de notre coté ou c’est centralisé ?

centralisé mais livraison chez toi :wink:

Bon et bien pledge changé à 1$ pour continuer de suivre (et oui j’avais deja pledgé) ;)…

Je pars avec toi, google doc remplis et mail envoyé.

Plus q’un et on saute une tranche de prix !! :wink:

J’ai fait comme Edben76 donc zouh pledge à 1$ et ajout sur le Gdoc d’ici la fin de la journée ^^

Edit : ajout Gdoc fait !

Me voilà parmi pour pour ce PG!

Merci Davy pour l’initiative! :wink:

je me suis ajouté également. Merci :blush:

Tout pas mieux ! :sunglasses:

bonjour a tous,

j’ai fait un fichier formulaire a remplir qui me facilitera la gestion du PG ,je compte sur vous pour le remplir et de cocher la case toujours dans le fichier gdoc de base quand c’est fait

 

merci d’avance a tous,

je reviens rapidement vers vous pour vous donner une idée du prix final

FORMULAIRE A REMPLIR

le lien du formulaire est aussi dans le premier post

C’est fait, merci ! :slight_smile:

Tu n’as pas peur que ce soit trop tôt Davy pour le formulaire ? J’avais cru comprendre qu’il y avait une rumeur pour un add-on dessert pendant la campagne, si on valide tout maintenant on pourra y revenir ?

vos recevez un lien de confirmation et de modification du formulaire :wink:

Voui je viens de voir ça en remplissant le gdoc de Sine Tempore, donc je vais le remplir et on verra si faut le modifier :slight_smile:

J’ai déjà tes information bancaires pour le virement (depuis City of Kings), du coup j’imagine qu’avec le gdoc plus besoin de t’envoyer un mail :slight_smile:

bonsoir a tous

 

18 inscrits dans le Gdoc mais que 9 inscrits dans le formulaire

 

le pg sera bloqué a 25 boites j’irai pas plus loin pour pas avoir encore a gérer un soucis de treso

Erf… au vue de l’offre sur sin tempore, je suis contraint de me retirer de ce PG :confused: Je le prendrai peut etre en retail au retour de Phili suite à essen.

J’ai décidé de vous rejoindre. Cela me fera un petit jeu gateway pour un public qui ne sait pas encore que Space Alert et Project: Elite sont de très bons jeux. Je pensais qu’Escape ferait l’affaire mais beaucoup de gens trouvent cela TROP stressant avec la musique de background… ???

Bon… Arrêtons d’essayer de trouver des excuses bidon! Oui, je craque une fois de plus. Je suis KShoolic. C’est mon dernier pledge du mois! Bon, OK, de la semaine! ;- )

Raaaah, mais pourquoi je suis allé voir ça ? Le jeu a l’air super drôle, j’ai des potes qui vont adorer ! J’avais dit que je me mettais à la diète KS-ienne, bouhouhou ! :’(