[PG Davy avec livraison chez vous ou ESSEN] Kitchen Rush de Artipia Games

Allez viens avant qu’il soit trop tard

25 places pas plus :slight_smile:

Et moins cher que ks livré chez toi

@davy, c’est le mal, un peu ce pote qui te propose un dernier verre pour la route :mrgreen:

J’ai fait le google form hier soir, mais à ma grande surprise je n’ai pas reçu d’accusé de réception sur mon mail … ?

Sinon, le cap des 21 est franchi !

Idem pour moi. Pas de confirmation. Pourtant je l’ai envoyé au moins 3 fois

Tout pas mieux…

Pareil. Veux pas recommencer pour éviter des créer des doublons, j’attends donc les instructions de Davy.

post modifié avec le tarif definitif frais bancaire inclus

tous le monde n’a pas rempli le formulaire?

vous ne recevez pas un accusé de reception du formulaire avec la possibilité de le modifer si besoin ?

 

 

sinon voici la liste suite au formulaire certains y sont 4 fois :slight_smile:

 

davy
janosch
Joye
kaptain_
Viandelle
Zakaht
Buddy
boumpaf
Edben76
sephi78
YoMan
Edben76
Krinie
chrisE38
Youkko
Crapuleux
F0lken
tchou
Ruppin
Edben76
Edben76

Oups lol ;).

@droopydu91

@sims vous n’avez pas rempli le formulaire

Bonjour!

Est-ce qu’il est également possible de livrer en Suisse? Et peut-on ajouter les add-ons?

Merci pour votre réponse et bon dimanche!

oui la suisse peut nous rejoindre :slight_smile:

 

et j’ai mis les tarifs et les colonnes addons dans le tableau

ne pas oublier de remplir le formulaire

bonjour
encore possible de vous rejoindre?
y a t’il une version fr des regles pour se faire une idée ?

oui il y a toujours de la place

le jeu est en VO ,pas de texte sur les cartes je crois sauf pour les cartes evenements ,il y aura surement une Fan Trade avec au moins une trade des cartes sur une aide de jeu a part si besoin

 

 

ensuite c’est definitivement clos

@davy … il n’y aurai pas eu croisage des flux ? J’ai l’impression que tu as répondu pour le PG Rise to Nobility (ou un autre ?) sur une question pour Kitchen Rush … ?

Ou alors :

a) cool kitchen rush en full VF, c’est inattendu !

b) fuck shuis à la bourre sur le paiement pourtant le dernier mail disait de ne pas payer immédiatement !

:smiley:

effectivement erreur ,trop de PG j’edite

bon je viens de remplir le doc
donne moi ton adresse mail pour paypal
et dit moi ce qu’il faut ecrire a kaptain et ou?

ok donc je suis pas trop a la bourre! vous pourrez m’expliquer comment faire du coup

j’ai deja rempli le fichier !

pour le vf domage mais comme pas beaucoup de texte ça devrait aller

par contre si quelqu’un a traduit la regle je veux bien…

Bah du coup, je me suis fait avoir ! :lol:

Je viens de faire le paiement par Paypal. Voulant les sleeves premium et les boites, j’ai envoyé 62€ (47.5+15$, soit 14€ à la louche). Si c’est dans les clous, le surplus, c’est cadeau, sinon, je rajouterai bien entendu.

J’ai cru lire qu’il y aurait d’autres addons potentiels d’ici la fin de la campagne. Quelqu’un a des infos là dessus ? C’est juste que je ne serai pas trop dispo le prochains jours et du coup, s’il faut faire une rallonge, je préfère anticiper au maximum…

je t’invite a créér un compte Cwowd deja :wink:

ensuite il faut pour le moment remplir le formulaire dans le post initiale et le Google doc

tu auras le reste des instructions par mail pour la partie paiement

 

pas de trad VF pour le moment ,la trad se fera surement quand il y aura une version definitive et si il y a des volontaires