[PG de Ouf] Forgeflame

Du coup j’ai regardé, les frais de port sont bloqués à 5,60 apparemment donc à quelques euros prêt, comme nos pledges ne sont pas identiques, je n’ai pas l’impression que ce soit fou fou pour nous (surtout si on rajoute minimum 14,40 € de Mondial Relay derrière)

Sinon je peux tout mettre sur une seule ligne et là le gain est d’environ 20euros au total (mais ça veut aussi dire qu’on n’aura peut-être pas chacun notre pièce 1er joueur), et que dans tous les cas il faudra rajouter le Mondial Relay derrière quand même (du coup gain de 5-6 euros à se répartir en 4 personnes)

Enfin et plus égoïstement, j’ai pas l’impression que je puisse prendre mes addons (pour le moment en tout cas) donc personnellement ça m’intéresse pas ^^
Ce dernier point sera à confirmer par @Oufledingue ceci dit

1 « J'aime »

Je peux ajouter les colonnes d’addon sans soucis

A voir avec @Qvernet si on fait un gros PG, s’il sait nous faire un truc plus sympa pour un seul colisage au lieu de deux ?

Vous êtes sûr que pour votre PG secondaire, il y en aura pour moins de 10 kg de pledges ?

J’ai de sacrés doutes personnellement, on a 2 big box pledges et 2 gameplay pledges (+ des pièces en métal et des sleeves pour moi)

À part les frais de ports groupés que je t’ai envoyé (qui descendent rapidement à 3, 4 ou 5€ par personne) + le jeton metal offert à tous (4€ sinon sur le PM, pour ceux qui n’avaient pas backé le KS, mais c’est purement cosmetique) je peux pas tellement rajouter de choses :face_with_diagonal_mouth: 25% sur les sleeves? :sweat_smile:

Sinon, oui vous pouvez mixer les langues, les versions, les addons etc… comme vous voulez

@lymonade j’ai pas le poids definitif mais d’apres mes savants calculs (donc marge d’erreur de 10% :disguised_face:) tu devrais être vers les 9kg hors carton/protection pour tout ça

1 « J'aime »

Merci pour les précisions :smiling_face_with_three_hearts:
Mais dans tous les cas, et j’y pense que maintenant, j’ai déjà réglé le PM, alors un éventuel gain d’un regroupement pourrait être perdu dans la part qui ne serait pas remboursée

2 « J'aime »

Bonjour.

Je me réveille tard, mais sait on jamais…
Serait il possible de me commander les pieces pour last bottle et me faire un envoi derrière ?
Merci

Bien sûr mais je suis pas devant mon pc

Je mets un rappel pour ce soir mais hésite pas le relancer dans le weekend si tu vois pas la colonne ajoutée

1 « J'aime »

c’est fait
par contre je mettrais quand meme une part « symbolique », genre un 1$ sur les fdp histoire de t’inclure à l’effort du « petit » pg que nous montons

Merci à toi.
Oui bien sûr cela est normal, je t aurais demander de la faire de toute façon

un petit rappel de rentrée si y’a des gens qui veulent encore monter à bord?

bonjour à tous,

nous sommes donc 4 et demi (le demi étant @soizBZH pour les pièces de bottle)

@stiphn @illirius78 @zed vous êtes toujours ok ?
je vais lancer la campagne de paiement

2 « J'aime »

Toujours :+1:

1 « J'aime »

yes :grin:

il nous manque @stiphn, j’espère qu’il a pas disparu

Hello,
Désolé je ne vais pas pouvoir suivre sur celui ci

1 « J'aime »

pas de soucis @stiphn

@illirius78 et @zed j’ai fait une simulation et à 3 pledges on paye le meme tarifs pour les fdp que pour 4 avec la remise proposé par l’éditeur, c’est à dire 24€

si on coupe la poire en 3,5 :stuck_out_tongue: ca fait 7€ de fdp pour chacun d’entre nous et 3€ pour @soizBZH

tout le monde confirme ?

1 « J'aime »

0,75€ de frais de port à payer en plus ? Aïe, je ne sais pas si le PG est intéressant maintenant…

:troll:

3 « J'aime »

Pas de soucis

ok je mets à jour le fichier et je vous envoie mon paypal pour le paiement