C’est ok si je le fait fin juillet ? Si ce n’est pas ok je m’arrangerai pour le faire plus rapidement
Aucun soucis
Le.pm est pas ouvert
C’est que le late pledge
Parfait merci !
Je vais également attendre un peu car le mois de juin et début juillet est un peu violent en terme de projets pledgés alors que les 5 1er mois avaient été très calmes.
Salut @Oufledingue peut-on encore se rajouter à ce PG ?
Si c’est trop tard, l’un des participants souhaiterait-il se séparer de son Unlimited Box ?
Je peux t’ajouter mais pas aujourd’hui, pas devant mon ordi
Envoie un moi un mp
Réglé, merci
Cool, merci !
DONE !!
Merci beaucoup !
bien recu
Paiement effectué
Paiement effectué. désolé pour le retard.
Suite à l’annonce du PM en décembre, rdv début décembre pour le paypal
Bonjour à tous,
le PM arrive et donc la collecte des derniers paiements.
d’après mon tableau de suivi, et sauf erreur de ma part, il me manque 4 paiements
@peanuts
@guib2c
@Maerim
@FericJaggar
j’attends donc vos paiements.
Le règlement auprès de l’éditeur se fera via paypal, votre argent dormant dessus depuis le début de la campagne de collecte.
J’ai eu Samson qui me confirme que tous les pledges sont eligibles au ressources trays qui étaient prévus pour les personnes qui suivaient la campagne.
Je vous tiens au courant quant à la suite
bonne journée à tous
Ouf
Je regarde mais il me semblait pourtant avoir faire le virement…
En fait non, je fais ça de suite, désolé !
'tain je l’avais oublié celui-là ! Mais alors complètement oublié, heureusement qu’il y a le tableau !
Je m’en occupe ce soir !!
Merci @Oufledingue
Réglé. Désolé j’ai du zapper…
Pour la collecte des mails pour le container de ressources c’était ok car je ne me souviens plus…
Salut @Oufledingue ,
Je ne me souviens absolument plus comment on fait pour faire le lien entre notre ID PG et « tous les pledges sont eligibles au ressources trays qui étaient prévus pour les personnes qui suivaient la campagne. » et comment savoir si on y avait droit ou pas.
y’a pas de lien particulier
l’éditeur nous les offres pour ce pg à tous les peldgeur d’après mon échange avec lui
normalement il faut avoir suivi la campagne avant le lancement