[PG de Ouf] Square One KS2

Bon non finalement, j’y vais pas. J’ai joué qu’une fois au jeu, c’est pas raisonnable :smiley:

(désolé pour la fausse joie !)

1 « J'aime »

bonjour à tous
je vais procéder à la collecte des paiement pour les pledges, le prix des frais de ports ne sera connu qu’au moment de l’expédition, mais si c’est comme la dernière fois ca sera ridiculement bas par rapport au frais de port du KS

j’ai mis à jour et figé la feuille sheet
vous pouvez utiliser mon paypal pour le paiement

5 « J'aime »

quel délai pour te régler ? (j’attend la paye :stuck_out_tongue: )

Lundi ou mardi ?

1 « J'aime »

Hello.
Virement fait.
Thx

Virement fait plus rapidement que prévu

Hello je vois que ma ligne est vide, je sais pas trop pourquoi. Possible de me remettre l’extension de ce KS (et je suis ambassadeur pour l’ambassador pack) ?

l’extension sans la big box c’est ca ?

Yep c’est ca

Petite question, sur cette campagne, être ambassadeur permet de récupérer un pack uniquement pour square one ? Pas moyen de récupérer l’ambassador pack de project L par cette campagne ?

Si, en payant ah non, c’est pas dispo sur le pledge manager

1 « J'aime »

Paiement effectué. Merci Oren ! :folded_hands:

Hello, petit friendly reminder…

je m’en occupe dès que j’ai 5 min j’ai pas encoyre envoyé quoi que ce soit à l’éditeur
et faut que du coup que je rembourse des gens :slight_smile: car tu fais la 8eme boite de l’extension (pas grand chose mais sur le principe de transparence)

garde pour les frais de port, non ?

1 « J'aime »

J’avoue je fais partie des mauvais élèves et je n’ai pas encore payé.

Après dis-moi @Oufledingue ce que tu préfères je peux te payer dès maintenant ou attendre que tu fasses les comptes.
Je suis prêt.

bonjour à tous

désolé mais je n’ai pas une minute à moi
je mets à jour le fichier et je vais rajouter une colonne avec ce que j’ai perçu de chacun de vous, indiquant le trop perçu qu’on appliquera sur les frais de port (pour éviter des remboursement multiples de quelques cents)

je vous donne le go pour continuer les paiements dans quelques minutes

1 « J'aime »

le fichier est désormais à jour
grâce à l’entrée de peanuts dans la dance on a aussi la remise supplémentaire sur la big box

1. pour tout ceux qui n’ont pas payé, vous pouvez désormais le faire @Brialoke @ran-cadren @charlesg @Vorkosigan @peanuts
  2. @barmad tu as payé le montant HT, faut regarder la colonne TTC

merci de votre regul rapide que je puisse envoyer le paiement à boardcubator

3 « J'aime »

payement fait a l’instant , j’avai pas vu les messages

1 « J'aime »

C’est fait, merci beaucoup !