[PG des intéressés ?] Darwin's Choice

Ola !! Le lien vers le googledoc est ko, c’est normal ?

Je suis intéressée aussi. J’ai vu qu’il y avait déjà 10 participants. Envisages-tu un deuxième colis ? Je suis sur Paris.

J’ai relu le projet, les vidéos, la règle … je vais finalement passer!

Donc @melodie si tu veux ma place, c’est ok pour moi !

Alors je prends ! Avec grand plaisir !

Merci @etherion !

[quote quote=309723]Alors je prends ! Avec grand plaisir !

Merci @etherion !

[/quote]
Ca fera un café ou une bière à Paris est Ludique :wink:

Si je peux y aller, avec plaisir !

Je laisse ma place. Merci quand même !

Pour info, paiement effectué à l’instant :wink:

Bonjour à tous délicieux Darwiniens !

J’ai mis à jour le poste initial avec un Gsheet à remplir réalisé par Caliban afin d’indiquer de manière personnalisée vos désirs ainsi que votre localisation. Vos réponses seront automatiquement mises dans le document Gdoc en dessous.

merci de les utiliser et de remplir rapidement les formulaires et réaliser les virements pour que je puisse assouplir l’investissement initial pour le pledge.

 

merci à tous ! Ensemble nous pourrons bénéficier de ce jeu à prix plus raisonnable !

 

LDM

Payé aussi :wink:

Merci pour ce PG. Ce sera une 1ère pour moi dans un KS. Mais l’economie est intéressante 28€ au lieu de 47!

tu me diras comment cela ce passe pour le paiement

 

J’ai rempli le formulaire mais avant de . c’est tjs possible de s’ajouter ?

PayPal done :slight_smile: merci !!!

Oui, c’est possible jusqu’au 5 juin.

Bienvenue !

Salut Lohba, c’est bien possible de te rajouter, il manquait du monde pour le PG.

pour le payement il faut effectuer un « envoi d’argent à un ami » sur paypal à l’adresse agupsp@gmail.com
28€ si tu veux une expédition mondial relay, 23€ si tu peux venir le chercher à Versailles / paris ouest.

merci de le faire rapidement avant la fin de la campagne :slight_smile:

bonne journée;

LDM

Paiement envoyé

Merci à tous pour vos payement rapides ! il nous reste donc Lohba qui n’a pas payé et une dernière place pour le pledge 10, à moins que quelqu’un ne veuille 2 boîtes ? :slight_smile:

Merci à ceux qui ont mis qques euros en frais de gestion, c’est gentil :slight_smile:

Sinon je la renvendrai.

je prends la 2eme boite je t envois 23 ?

j ai deja reglé 28 dis moi

Salut, je me suis inscrit pour compléter le PG. Je te fais le virement asap pour un envoi via MR!

Edit: arf, je me suis fait griller à 5 minutes prêt car je regardais la vidéo explicative :slight_smile:
Si Julienoriol insiste pour prendre 2 boites, enlève moi du PG du coup.

J ai effectué un paiement par PayPal de 25€ pour la deuxième boîtes

sorry parpaing j en avait parlé à un copain qui m a donné 25€ dans la foulée