PG Dicetopia crashing waves par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Ok j’ai compris!:sweat_smile:
Je te tiens au courant dès que j’ai plus d’info de mon côté du coup…

1 « J'aime »

Merci :smiley:

Je suis sur Toulouse aussi.
Mais si j’ai bien compris les 3 jeux de base sont attribués ?
En attendant, je vais aller jeter un oeil sur les règles et vidéos.

Oui les 3 jeux de base sont déjà pris, si il y a 5 ou 6 personnes qui veulent un jeu de base, je pourrais en prendre sans problème :wink:

Hello,
Je reviens pour la dernière extension, mais j’hésite toujours pour ajouter un playmat. Quand figes-tu le fichier ?

Il sera figé à la fin du KS, ensuite je vous envoi un mail pour les modalités de paiements.
Deadline fin avril normalement…

Je le prends. Il est beau et grand mais surement un peu sombre.

Salut. Si je veux me greffer et que je voudrais la totale (jeu de base, etc.), ça serait possible ? Et si oui à combien (sans fdp, éventuellement je serais intéressé par un envoi en 2 fois pour lutter contre l’ennui actuel si tu peux) ?
Bonne journée tout le monde !

J’ai surtout pas l’impression qu’il soit si grand que ça. si je me réfère aux dimensions de la boite du jeu de base,et en extrapolant, on doit être à qqch comme 60x25 ou 30 au maximum. Ca ne me parait pas immense… Compte tenu des playmats « standards », et de la perspective que je dois mal appréhender, au mieux c’est un 24"x14"=61cmx35cm.

Après, c’est sûr, c’est plus grand que sans. Mais est-ce qu’il n’y avait pas une volonté d’intégration maximale pour avoir une petite boite, à l’origine ?

Salut,

Malheureusement c’est par multiple de 6 et tu es le seul à vouloir prendre la totale…:confused:

Bah attends, @gov, parce que @sunkart aussi (et d’une manière ou d’une autre, Illyan et moi aussi. Si tu veux écluser tes boites en premier, on reste sur notre arrangement, bien sûr) et il faut 4 autres personnes, mais ça parait possible, non ?

Après si il me reste 1 ou 2 boites c’est pas grave

bon du coup j’ai rajouter le jeu de base et la 1er extension sur le tableau donc faite vous plaisir😉

@Gov j’aimerais finalement me retirer svp.
Merci pour l’organisation ! :slight_smile:

Sans problème je mets à jour le tableau
à bientôt.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

J’ai rajouter les addons coop et faction dans le tableau pour les intéressés :wink:

À bientôt

Ah, Illyan aussi a laissé tomber ? Et les autres pour du all-in ne sont pas revenus.
Bon ben, on va rester comme on a dit, gov, si ça te va toujours. en revanche on est de nouveau 13/18.

Elle décolle pas trop, cette campagne…

Les campagnes dicetopia ne sont jamais intenses comparé à certaines, après c’est un petit jeu qui reste très sympa, c’est pas non plus un gros KS…
Oui je ferais le tri des patates une fois le KS terminé.

Bonjour à tous,

Mail infos envoyé aux membres du PG…

À bientôt

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Il manque le paiement de 1 personne pour valider le PM…

@drakhan

Vous avez reçu mes mails?