Dinogenics - PG par groupes de 10 ou 20

Salut à tous.

Post mis a jour pour Organisation du PG

Rappek des tarif sud PG (j'ai ajouté le pack de 5 car ca reste pus interessant de faire des petits groupes en remise en main propres que de passer par un Mondial relay) :

Par pack de 5 boitess, ca fait le bundle à 101$ fdpi , l'extension à 33.5$ fdpi et le jeu de base à 69$ fdpi

par pack de 10, ca fait le bundle à 94$ fdpi , l’extension à 30.5$ fdpi et le jeu de base à 65$ fdpi

Par pack de 20 on gagne 2$ sur la boite de base uniquement donc pas hyper interessant sauf pour les parisiens je pense.Ca fait le bundle à 92$ fdpi , l’extension à 30.5$ fdpi et le jeu de base à 63$ fdpi

ATTENTION : Niveau frais de ports c’est en partant sur une base d’un paquets de 20kg à 31$ les 20kg… donc aussi bien si on est pas a pile un multiple de 20 il y aura des centimes de frais de ports en plus…

Chaque mini PG est géré par un porteur. Le porteur c’est celui qui :

  • Prend un PLEDGE RETAILER sur Kickstarter et ce AVANT la fin du KS. C'est LA condition pour avoir ce tarif car ces messieurs prennent surement sur la marge qu'il ne donne pas a KS pour nous faire une ristourne.
  • Recoit donc la Notification dupledge Manager
  • S'arrange pour recevoir l'argent de toutes les personnes inscrites dans son groupe
  • Paye la somme totale de toutes les boites de son groupe
  • S'il est gentil transmet ls updates (de toutes facon ils seront ici mise par moi :) )
  • Recoit toutes les boites
  • S'occupe du dispatch
Celui qui s'inscrit dans un groupe c'est un pledger :
  • Ne met rien sur Kickstarter (ou 1$ pour avoir les updates et au cas ou un soucis dans le groupe mais ca sera 1$ de perdu si tout se passe bien)
  • Envoie son mail au PORTEUR de son groupe (j'aime bien recevoir des mails mais bon s'ils ne servent a rien...) par l'interface de son choix.
  • C'est celui qui NE RALE PAS sur le porteur (vous avez vu le nombre de ligne au desssus ?)
  • Celui qui s'engage et donc NE RALE PAS si pour un histoire d'arrondis on est 1 euro plus cher (de toute facon en remise en main propres on gagne 15-20 euro au moins)
  • C'est celui qui paye le porteur dans le delai demander (donc avant la fermeture du PM sans oublier que vu que c'est le PORTEUR qui fait tout le boulot, arrondir les centimes à l'euro du dessus ca fait plaisir
  • C'est celui qui s'arrange pour permettre au plus vite au porteur de remettre sa voiture dans son garage
 

Ce message n’a pas pour but de faire peur au porteur car au final c’est pas compliqué plus que cela. C’est juste pour vous rappeler qu’on abesoin de porteur surtout sur des format explosé en pack de 10 comme ca et donc que c’est bien d’être gentil avec eux :wink:

 

Je dis ca car pour une fois je ne serais pas la pour vous suivre car je vous quitte dimanche… pour des vacances loin de mon pc et proche de la mer, des salades Grecque, des Souvlaki et autres Pitas !

Je vous laisse donc vous debrouiller tout seul ! Coté parisien ca serait cool de trouver quelqu’un car ca vous ferait un Bundle très sympa et ca serait dommage de passer a coté :wink: Coté petit groupe, dans l’idéal si vous n’etes que 5 ben verrouilé à 5 comme ca pas de MR et quand meme une vraie economie sur les frais de ports ET quand meme 10$ de gagné sur le bundle plus les amonites d’assurée :slight_smile:

Et pour l’instant il suffit que la personne mette un peldge Retailers et ensuite on verra

Florian

ps S’il y a des porteurs de hub newbie dans le domaine, Posté des messages ici et les experimentés vous aiderons et moi si je passe dans le coin

super , fait pour moi

Pareil, merci !!

J’allais dire que ce tableau m’étais familier, mais oui :smiley:

 

Inscrit pour l’extension

Ah ouais 30% plus cher, ils ont du perdre pas mal.

c’est dommage :confused: (surtout pour eux…!)

je prends tout de même le jeu de base et l’extension !

Mes petits dinos !

Apres je cite souvent en exemple terraforming mars. Le jeu est excellent mais par contre le materiel est vraiment pas terrible pour une boite à 50 euros.

La on a un materiel de folie :slight_smile:

Bon ben deja 5 jeu complet et deux extensions en 1h.

J’attends qu’on soit au moins dix pour voir ce qu’il nous propose.

Bon je me met dans l’histoire pour booster :slight_smile:

Ya de la demande :slight_smile:

EN espérant que les fdp soient un peu allégés.

Bonjour,

je viens également de m’ajouter à la liste. En effet, le tarif n’est plus le même ! Mais je comprends, il faut qu’ils gagnent leur vie aussi.

 

 

Il y a aussi un « événement » la première semaine quand ça sort sur Kickstarter, il faudrait voir si on pourra bénéficier du petit meeple bonus aussi :mrgreen:

Y’avait la place n° 13 de dispo.

J’ai pas pu résister.

Je t’envoi pas mes coordonnées hein ^^ @poseidon2

C’est quoi l’add on ?

 

 

J’ai mis add on pour laisser une place. Car à un moment ils ont sondé la possibilité de mettre un super insert de la mort en add on.

Et il y avait un pack de meeple « corrupted t-rex » en add on kse sur le premier ks (ce sont des token dans le jeu de base)

 

Sinon oui je vais leur demander à minima les petits trucs gratuit pour tous :wink:

Super, inscrit pour la boîte de base

Alors j’ai mis en gras une partie du prmeier post car on a pas mal l’ahbitude sur Cwowd d’avoir des pg de folie ou l’on gagne genre 30%… la ca ne sera pas ca.

 

L’idée c’est de trouver un bon deal pour qu’ils ne perdent pas d’argent et que nous on évite de se taper les frais de ports XXL plus l’augmentation de tarifs trop forte.

 

Sinon a savoir que sur Okkazeo la boite de base est en vente à 95€ plus 10 euro de MR…

A titre comparatif :wink:

Je me suis inscrit aussi tout à l’heure et on est à 2 fois 10 pour le moment.

Affaire à suivre, merci en tout cas :wink:

Alors preceision de ces messieurs :

control chaos tout seul 34$

boite de base 68$

le pack 98$ plus 23 de shipping

Par contre il m’a dit qu’un « bulk order » (une commande groupe) serait forcement moins cher.

Wait en see.

inscrit pour l’extension

Je ke let ici aussi: on parlait de rix mais c’est , avec le bundle, aussi cher que le pledge avec tout de terraforming mars… et la on a beaucoup plus de matos…