Dinogenics - PG par groupes de 10 ou 20

Petite nouvelle du jour. Comme beaucoup le savent déjà, les mesures liées au coronavirus affectent la Chine, sa population, et son tissu productif évidemment.
De nombreuses provinces ont étendu la période de vacances du Nouvel An asiatique d’une semaine, pour permettre entre autres à leurs salariés de rester en confinement à domicile.
Le retour à la production est donc également décalé.
Awaken Realms a déjà annoncé être concerné. C’est désormais le cas de Dinogenics. Normal, c’est Panda pour les deux productions, je crois.

« Yes, actually. We were told over the weekend that Panda will be closed one additional week to give all their employees a chance to stay home and avoid the worst of the virus. While the timing is unfortunate, we respect that they are putting the wellbeing of their employees over production here. We’re hopeful that this wont cause too much of an additional reverberating delay but it will slow things down a bit. »

Ceci dit, il y a surtout des gens qui sont « sévèrement affectés », hein.
Patience, donc :slight_smile:

bon ben ça me semble bien ces traductions de cartes (juste quelques typos comme Chaire au lieu de Chair :wink: ), je vais utiliser ça pour franciser le jeu car jusque ici tout le monde est très positif sur le jeu.

Par contre je me souviens plus, il existe une aide de jeu en VF pour les différents pouvoirs des batiments ?

En fait il y a une page complète dans la regles (en Vf physique avec le jeu) qui recapitule tout ces pouvoirs. Suffit de la laisser ouverte et ca passe bien :slight_smile:

Dans sa dernière actu pour Feudum, Mark Swanson indique que Panda espère reprendre pleinement son activité début mars, mais sans garantie du fait de la pandémie actuelle.
La finalisation de la production de Dinogenics sera donc un peu retardée.
Au vu de la situation là-bas, difficile de râler quand nous sommes, ici, juste que « contraints » de profiter de nos autres jeux…

1 « J'aime »

Coucou, petite news de l’équipe, réouverture de l’usine Panda le 2 mars normalement à environ 50% de la capacité normale. Pour l’instant pas nouvelle sur le démarrage de la production du jeu.

3 « J'aime »

Tiens je met le message ici aussi :
je ne sais pas si on le savais deja mais la version VF du livret de regles de l’extension est dispo sur le site de Ninth Haven games

Ah et aussi : Il y a une offre pour faire des sacs de rangement pas cher et je suis en train d’en faire des assez cool pour dinogenics. L’offre est à 20$ frais de ports inclus pour 10 sacs.
Ca se passe la : Sac de rangement fait par les membres

Bonjour à tour. J’espère que tout le monde va bien.
Des nouvelles du KS et de sa livraison ?

Extrait actualité 26 publique sur KS:
So, the big question that everyone is wondering about is when will the game arrive? Everything from freight shipping to local delivery services are struggling under the weight of the global pandemic so we’ve been told to expect delays. We are being very upfront about that fact because it’s hard to get a clear answer from anyone right now regarding concrete dates. With that said, a realistic timeframe is looking like it will be late May-Early June for most of the world.

Merci

Dans les commentaires récents, Ninth Haven (l’éditeur ) annonce une nouvelle actu en début de semaine. Prochainement, quoi.
Ils devraient recevoir sous peu ce qui semble être le package total du prototype de produit final pour validation, avant la mise en boîte définitive.

1 « J'aime »

C’est bon la prod est partie :slight_smile: Les photos et video font trop envie :smiley:

le truc tres cool c’est que la boite de l’extension est plus petit donc… rentrera dans la boite de base une fois l’insert viré :slight_smile:

2 « J'aime »

Oh je l’avais presque oublié celui-ci !
Merci pour les infos, ça donne vraiment envie, c’est cool.

Super merci pour la vidéo. Le jeu fait vraiment envie et le matériel à l’air d’être de ouf!!!
Je vais commencer à franciser le jeu en récupérant les différents dossiers que la communauté a mis à disposition. Si vous avez des conseils à donner pour cette tâche, je suis à l’écoute ou plutôt à la lecture :sweat_smile::rofl::wink:

Alors normalement j’avais deja faites toutes les cartes, dispo sur BGG :wink:
La regles en VF est incluses dans la boite et dispo sur leur site…

Je suis en contact avec eux pour avoir les version scannée des nouvelles cartes :slight_smile:
DOnc … pas grand chose à faire :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Yes merci, je me regroupe tout ça.
Hâte de le recevoir, je me suis inscrit à mon premier PG avec ce jeu et réception en MR :sweat_smile:

Et après tu penses faire des impressions? Un intérêt à se grouper ?

Alors moi j’ai imprimé ca au boulot, mis dans des sleeves et on ne voit quasi pas la difference.

Faire imprimer ses propres cartes j’ai peur que se soit beaucoup trop cher…

Tu as imprimé toutes les cartes? Peux-tu me rappeler le lien pour les fichiers sources? Tu le partages sur le début d’un post ou sur bgg?

Oui j’ai imprimées les cartes. Mais ces traductions ne prennent pas en compte les cartes dinos qui n’ont pas de texte (autre que Sell et Buy et les pouvoirs qui sont disponible dans le recap en VF des pouvoirs des dinos)

Donc ca faite les breaking news et les cartes Manipulation (les plus importantes car cachées)

c’est dispo la :

2 « J'aime »

Finalement j’ai l’impression que je vais regretter de ne pas avoir pris les pièces en métal, elles sont splendides !