PG Dinosaur 1944

Que de bonnes nouvelles. J’aime ça :grin:

1 « J'aime »

@pitpipo

Bon si cela se passe apres la campagne il faut que le porteur garde un pledge a 1$, allin ou core, les autres se greffant apres ? C’est ça ? Ça se regle au PM ?

@ZeRaccoon Oui, mais cela peut même se faire directement avec un late pledge (donc même sans mettre 1$ maintenant)

1 « J'aime »

A priori on est 17 sur le PG potentiel.

Si je ne m’abuse la campagne se finit bientôt. Il faut que l’on se dénonce pour lancer le PG (et pledge 1$) ou on attend le late pledge pour lancer le PG ?
Pitipo ne pouvant assurer la collecte réexpédition, il faut se dénoncer… Je peux potentiellement essayer de faire, mais j’invoque les capacités de négociations du Grand Pit

D’apres Pit on peut attendre meme le late pledge. Ce qui laisse du temps pour peaufiner. J’imagine.

Oui, aucune urgence, le pledge groupé peut attendre le late pledge.
Ca va permettre aux Petersen d’ajuster au mieux les coûts

1 « J'aime »

Je veux bien gérer ce PG afin de rendre la pareille à ceux qui le gèrent d’habitude.
En revanche, je n’y connais absolument rien et il faudrait que je sois guidé de A à Z par ceux qui maitrisent le truc :slight_smile:
En revanche je précise que je ne serai pas joignable pendant 2 semaines en Juillet alors je ne suis pas sûr d’être le plus indiqué non plus.

Vu le financement ils en pensent quoi de leur campagne ?

1 « J'aime »

Merci de te proposer, si y a personne on verra ce que je peux faire. Toute façon on voit quand le PM est pret.

On peut espérer une économie de combien ? car si faut compter le MR derrière…
bref que je sache si ça vaut le coup pour descendre mon pledge à 1$ ( sinon je serais content de divisé le montant avec le PM)

Pour avoir gérer un hub sur de précédents PG, je veux bien m’y coller également. Comme on ne sera pas trop nombreux, cela doit pouvoir se gérer avec un paiement Revolut (mieux pour le change). J’attends le feu vert du Grand Prêtre :wink:

1 « J'aime »

Maintenant que le all in est révélé, j’ai demandé à Arthur une quotation ^^ sachant que je lui ai demandé de se concentrer sur des pledge all in ^^

Vil tentateur :smiling_imp:

Bon, Arthur me dit: 20 pledge All In groupés pour 200$ pièce (frais de port plus TVA incluse).

Si on atteint les 20, j’irai négocier une réduc supplémentaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Si je veux me joindre a vous je dois bien enlever ma contribution sur KS c’est bien ça ? Édit : je viens de voir le fil sur le pledge groupé pour les « nuls » et j’ai donc ma réponse.

Je vais regarder combien ça fait économiser et selon le montant je peu être intéressé.

Si c’est pour gagner que quelques euros je préfère éviter de donner plus de travail qui porteur du PG car j’imagine que ça doit être chronophage.

Oui c’est bien ça
Le 200$ est validé par Arthur, mais j’aimerai le faire descendre à 190 ^^

1 « J'aime »

C’est bon tout ça!

Je redescends donc à 1€ pou rme mettre avec vous :slight_smile:

2 « J'aime »

Limite financière dépassée, je me retire du tableau. Bonne continuation et merci pour l’orga :slight_smile:

Je transforme le « intéressé » / par un All in (kain à la ligne 17 du sondage, sur Toulouse). Je reviens de vacances (avec un gros retard sur les news et l’offre globale ) et je viens de tout lire, news et le rulebook , je suis bien hypé. :star_struck:

1 « J'aime »

Je vais mettre la liste a jour et faire une recuperation de mails histoire d’etre pret quand On nous donnera le top depart.