PG DINOSAUR WORLD ET ISLAND R&W par Gov [En cours]

Inscrit, merci @Gov :blush:

1 « J'aime »

Il me manque des adresse mails…:wink:

@boby1320 je t’ai mis en ligne 3

Il y a une limite ? Je me suis mis en-dessous, là où il n’y a plus de ligne :sweat_smile:

:sweat_smile: déjà…
Je vais faire de la place t’inquiète…:wink:

Plusieurs questions :
A quoi correspond le Kickstarter Time Exclusive ?
A tout hasard , si une VF venais a sortir , serait-il possible de te prendre un jeu en VO si besoin ? (Je demande dans le doute vu que ca avait été possible sur Kingdom rush)

Merci :wink:

Pour le time exclusif je laisse @tembargo ou une autre personne en parler car je n’ai pas eu le temps de me pencher sur ça…

Donc en gros tu veux une VO c’est bien ça ?
Impossible de savoir pour le moment…
Je le note dans le tableau et je te tiens au courant au moment du PM.

À bientôt

Kickstarter Timed Exclusive sont donc des promo « offertes » durant la campagne KS et qui seront aussi disponible en vente « limitée » sur leur site ou durant des conventions entre 20 et 30$ (source commentaire du KS) plus tard.
Note perso : Je pense que le « limitée » est une très grosse quantité.

Les autres promo Kickstarter Exclusive seront par contre introuvables après la campagne.
(Les pièces, le sac, une forme de jeep, le jeton première joueur…)

Et pour finir il n’y aura pas de VF donc tkt pas tu auras une VO :slight_smile:

4 « J'aime »

Mince si il n’y aura pas de VF, dois-je craquer sur la grosse boîte sachant que j’ai été refroidit par le 1er dinosaur Island?

pas de VF pendant la campagne mais il y aura une version retail VF tres tres fade comme dinosaur island certainement dans le futur. Et tu te diras sans doute,
« merte… j’aurais du prendre la VO durant la campagne… avec les pièces métal, tous les dinos et tout et tout surtout que gov faisait son PG…
Mince j’ai raté ma vie ! »
Après tu fais comme tu veux… on ne te jugera pas… :smiley:

2 « J'aime »

L’art de faire culpabiliser :wink:. Je vais y réfléchir , je suis déjà inscrit pour le roll’n write . @Gov’ il se ferme quand le PG?

En attendant Dinosaur World j’ai craqué sur Dinogénics. Ca me semble bien plus facile à appréhender et avec ce thème je vais peut être enfin pouvoir convertir madame :smiling_imp:

Perso c’est ce qui m’est arrivé avec Dinosaur island, ayant raté le KS et totally liquid résultat jai une version fade de dinosaur island. Si j’arrivais avoir le KS a prix abordable je serais heureux.

Bref ici le seul truc qui « m’énerve » c’est l’add-on à 15$ et surtout les autres qui arrivent… On va finir avec un total énorme pour un jeu qui n’est ni un jeu de figurine et ni un Lacerda pour un jeu de meeple…
Mais bon on a des dinos… Donc je vais réfléchir à rester sur le jeu de base (et être frustré) ou all-in.
Si y’avait une offre all-in retailer ça serait quand même cool… On verra :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci @Gov et @tembargo pour vos réponses. Pour ma part je prefere les VF , la VO est plutot pour mon frere. D’ou la VO + VF sur Kingdom rush :slight_smile:

Du coup je ne te juge pas, moi mon totally liquid est encore sous cello :stuck_out_tongue_winking_eye:

Au moment du PM donc tu as le temps…:wink:

1 « J'aime »

Si il y a plusieurs addon oui je regarderai pour une offre allin

1 « J'aime »

Il me manque les adresses mail de :

@fire-01
@duckem78
@bol2ry

Inscrit également de mon côté.
Si j’ai bien fais mes calculs, en gros avec un MR on économise les frais de port du KS c’est toujours ça :slight_smile:
Et j’ai vu que @soma est de la partie également, on va pouvoir se partager les frais du MR :wink:

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent grouper pour les frais MR on est 2 dans le Vaucluse, avis aux amateurs :slight_smile:

Allez soyons fous, je m’inscris, surtout qu’il y a déjà des copains du 21 dans le tableau ! @soma @tonio71 :sunglasses:

1 « J'aime »